trolley

Fan'nails83

Membre récent
Bonjour a toutes,

je viens vers vous car je suis un peu embetée avec mon trolley. Il a maintenant 2 ans et inutil de vous dire que depuis ma liste de produit et d'accessoires s'est bien agrandi ;)
J'aurai voulu savoir s'il existait des comapartiements supplemenntaires qu'on peut rajouter sans pour autant devoir en acheter un nouveau. j'ai cherché de partout sur le net mais je crois que c'est cause perdue
Merci d'avance

tu voudrez en fait agrandir ton trolley ? si c'est ça je croit que ça va être dur les compartiments sont pour bien tout ranger je pense ... après je suis pas pro .. j'en ai moi même un mais bon pas top niveau rangement :(

merci de le rapidité de ta repose ;). je viens d'arriver sur ce forum et j'apprend a me familiariser avec !

Oui tu m'as bien comprise, je voudrai agrandir mon trolley, genre rajouter des etages lol. Il devient trop petit pour le moment ca va encore mais le mois prochain je prend une ponseuse electrique et la ca rique d'etre juste. Je crois que je vais devoir changer toute la malette pffff :(

Le mien est un peu dans cet esprit la, sauf que je n'ai pas l'ouverture latterale sur le casier du bas. Tu ne saurais pas a tout hasard ou je peux trouver ces minis cases supplementaires?

je suis en train de regarder un peu partout mais effectivement soit c'est très rare soit complètement introuvable ... je regarde sur un peu tout les sites que je connait mais je ne trouve pas ....

Franchement moi non plus. Ca fait 2 jours que je suis sur le net et rien du tout. Meme sur les sites de bagageries, les sites chinois, les sites us, les sites allemends...nada ! je desespere lol.
Je pense que je suis bonne pour mettre la main au portefeuille :$

Bon beh voila ma decision est prise, je part achter un trolley. j'en ai vu un a castorama pas cher du tout en alu et mieux organisé que celui que j'ai actuellment. Je te remercie pour ton aide en tout cas ca m'a fait plaisir ;) je te souhaite une bonne soiree et peut etre a bientot sur autre conversation !

Bon beh voila ma decision est prise, je part achter un trolley. j'en ai vu un a castorama pas cher du tout en alu et mieux organisé que celui que j'ai actuellment. Je te remercie pour ton aide en tout cas ca m'a fait plaisir ;) je te souhaite une bonne soiree et peut etre a bientot sur autre conversation !

tu peux menvoyer le lien ou tu à vue ton trolley a casto stp ?

franchement je n'en suis pas decue du tout jy met lampe de table lampe uv, gel ,accessoires, consommables et puis le prix (200euros de moins que celui de priceminister) apres tu peux toujours aller le voir a casto si tu n'es pas sure de la contenance.

je suis un peu d'accord marie laure mais pour le prix c'est pas mal. si on a beaucoup de matos, l'ideal pour ne pas trop s'encombrer c'est le trolley + un vanity a bandouliere c'est que je vais etre obligée de faire quand j'aurais fait l'acquisition de l'aspi de table.

Fan'nails83 a dit:
je suis un peu d'accord marie laure mais pour le prix c'est pas mal. si on a beaucoup de matos, l'ideal pour ne pas trop s'encombrer c'est le trolley + un vanity a bandouliere c'est que je vais etre obligée de faire quand j'aurais fait l'acquisition de l'aspi de table.

oui et on en revient tjs au meme... c est limite on doit avoir deux sacs c est chiant.

et oui je sais bien, moi je chercher a la base des compartiements supplementaires pour trolley mais ca n'existe pas, ca m'aurait eviter de changer de trolley mais bon...

Retour