trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
pourquoi investir cher dans un trolley moi je suis aller a casto et jai trpouver un pour 39 euros et jai pris aussi une mallete a bandouillere noire en tissu pour 21 euros ...; reste a customiser mon troley alors donner moi des idees !!merci jean charles pour le tuyau!!!

Re : trolley

Je veux bien voir des photos moi aussi!! En tous cas, c'est une très bonne idée, surtout quand on voit le prix des trolley!!!

oui une photo ... mais c'est quoi employé procadés??

Ninie...je crois que là t'as plus le choix!!!!! Tu vas vraiment de voir mettre des photos!!!
:thumbup:

elle nous met l'eau à la bouche et puis plus rien,grrrrr.....on veut des photos...

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk calmez vous !!mdr je vous la faire cette foto !!mdr comme vous les voyez il est separé en deux et a une clavette dessus ou je mets mets les outilts pour les avoir a porter de main a cote de moi et a ma hauteur

Pièces jointes

• trolley 001.jpg
    trolley 001.jpg
    34.6 KB · Affichages: 127
  • trolley 002.jpg
    trolley 002.jpg
    49.5 KB · Affichages: 157
  • trolley 003.jpg
    trolley 003.jpg
    39.2 KB · Affichages: 166
  • trolley 004.jpg
    trolley 004.jpg
    49.4 KB · Affichages: 181
  • trolley 005.jpg
    trolley 005.jpg
    56.5 KB · Affichages: 161
  • trolley 008.jpg
    trolley 008.jpg
    28.1 KB · Affichages: 141

il est trop bien ce trolley vas falloir que je gratte a mon homme

Aaaaaaaaaaaaaaah voilà!!!!!!
Très sympa franchement...et super pratique!
surtout pour le prix!!!!!!maintenant je vais pouvoir faire du dom sans me trimballer mon homme ki porte le sac !!:ayalou: alors filer chez castorama!!

eh ben il est bien ce trolley mais je peux pas l'acheter sinon mon mari va me le piquer..mdr

tu le fais en rose tu verras meme pas il l approchera!mdr

ah oui, pas bete du tout...et je mettrais de la moumoutte rose... comme ça je suis sure qu'il me le piquera pas ou alors je me pose de sérieuses questions...:laughing1:

Retour