trop c est trop !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
voila les filles j suis entrein de peté un cable car j ai une peau affreuse depuis le debut de ma grossesse moi qui suis estheticienne qui n a jamais au grand jamais eu d acné ni de boutons la c est trop je sais plus quoi faire j en arrive a me degouté j ai meme plus envie de me regarder tellement et le maquillage j evite car sinon c est encore pir voilou juste c est pour un peu me soulager car j en ai marre et on sait jamais si une de vous est passé par la qu elle me donne des filons car la j ai tous essayé je vous laisse jugé par la photo :eek2:

Pièces jointes

• sp_a0095.jpg
    sp_a0095.jpg
    19.9 KB · Affichages: 95
Re : trop c est trop !!!!

aie ma pauvre ,moi j avais la peau extra seche pendant ma grossesse.Tu as essayer de voire un dermato

g eu le meme quand j etais enceinte de ma fille
j'ai fais de tout pour que cela parte et rien
c etait horrible
c partit a la naissance de ma fille

tu es esthéticienne donc je pense que ca tu le fais, gommage 1x par semaine minimum suivis d'un masque purifiant.....

sinon je sais pas quoi te donner comme conseils....

mais ca va passer les hormones travaillent :dwink:

merci les filles c est clair que ca me pourri la vie mais bon on verra bientot ma fille va sortir donc j verrai par la suite l evolution des choses ;)

Coucou, c'est vrai que c'est pas joli joli mais j'ai une amie qui avait jamais d'acné et quand elle est tombé enceinte c'était comme toi son gynécologue l'a envoyé voir une dermatologue et après ça allait c'est pas partis à 100% tout de suite mais après avoir accouché c'était bon .

moi aussi j'etais comme toi
mon front n'etait plus qu'un bouton, c'etait horrible mais c'est parti a la naissance de ma fille, pour mon fils je n'ai rien eu du tout, courage!!!

bein si c'est juste pendant la grossesse vous "avez de la chance"
moi j'ai 26 ans et j'ai toujours de l'acné c'est pas facile a vivre

ecoute j'ai les memes au meme endroit!
ca me desole et je peux plus me voir!
et j'en suis qu'a 2 mois edemi de grossesse!

pareil 3 grossesses et a chaque fois des boutons mais surtout autour de la bouche et ça disparissait après la naissance.

Retour