trop c'est trop

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui pour.... Pfff je ne sais même pas par où commencer..
Alors ma petite a bien grandi, elle a 9 mois demain et se porte comme un charme, sa grande soeur aussi, bien qu'elle soit dure en ce moment et que les conflits sont nombreux.

Moi.... c'est autre chose, j'ai l'impression de me noyer, d'être au fond du gouffre et plus je plonge plus j'ai envie de me laisser couler...
Une accumulation de trop de choses depuis trop longtemps. J'ai été forte, non en fait j'ai cru être assez forte, pouvoir tout porter à bout de bras mais là je lâche tout...

Gros soucis de fric qui pèse énormément sur moi et sur mon couple, qui lui va au plus mal (on a eu une très violente dispute devant mon bébé...alors que j'avais ce bout de chou dans les bras).

L'impression de tout raté, d'être une mauvaise mère, une mauvaise compagne, de tout faire de travers.
Mon envie d'autoentreprise qui ne va pas, je ne dois pas être si compétente, enfin pas comme je le croyais...d'ailleurs ça fait une semaine que je me balade avec 4 ongles de faits sur 10...

ces fêtes de noel, que j'adore d'habitude, là je n'ai même pas fait mon sapin, la grande me saoule tous les jours pour mais pfff je sais pas..

Je ne les supporte d'ailleurs plus à certains moments, ces petits bouts de moi que j'ai mis au monde, que j'ai bercé...

Avant-hier envie qu'on me foute la paix j'ai bouffé une vingtaine de lisanxias pendant 2 jours et autant d'atharax et une quarantaine de lisanxia le 3e jour (je ne voulais pas me suicider hein juste... je sais pas), et rebelotte aujourd'hui...

J'ai juste envie de m'endormir, dormir pendant 4 mois, 6 mois, 1 an. Qu'on m'oublie, que je n'ai pas à me battre chaque minute, chaque jour pour tenir debout..

Je ne sais pas trop ce que j'attends en écrivant tout ça ici, peut être besoin de coucher tout ça quelque part, dans un endroit à moi...

Prenez soin de vous surtout.
bisouxx

Oh la la faut pas rester comme ça... :(
Tu vas finir par commettre un geste malheureux ... Le fait d'en parler ici est déjà un grand pas, on dirait que tu fais une belle dépression, tu as déjà été dans un tel état par le passé?

non jamais à ce point. Là j'ai tout envie d'envoyer valser,. le hic c'est que je ne sais pas comment faire, je n'ai plus envie de rien, envie d'arreter les ongles, plus envie de m'occuper de ma maison, même m'occuper de mes filles me saoûle....
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, ni si j'ai envie d'aller mieux

tu fait un burn out ma belle :(
deja tu fais bien d en parler.....c ' est important de pouvoir exterioriser.

Ne reste pas ainsi , fait toi aider, famille, amis, medecin, mais il faut de l'aide pour ce mal etre profond.
j'ai vécu ca... j' ai vaincu ca...
si tu as besoin mon mp t ' es ouvert;)

Bonsoir, il ne faut surtout pas que tu laisse ton mal être s'installer, plus tu attendras, plus tu aura du mal a t'en sortir.
Je pense qu'il serai bien d'en parler avec ton médecin généraliste, qui en discutant avec toi, verra ce qui est le mieux.
Il peut décider de t'envoyer chez un psy pour que tu discute, que tu te confie, etc...
Et te donner un traitement medicamenteux, pour t'aider à remonter la pente.
Je ne dis pas que ça fais tout, mais c'est une bonne aide.

Je ne connais pas cette situation car je n'ai pas encore de famille...

Je te souhaite cependant beaucoup de courage car ce ne doit pas être facile.

N'hésite pas à te faire aider!

Amicalement, Mimicella :ange:

PS: as-tu des proches à qui te confier?

Bonjour à vous,

Alors ma petite a bien grandi, elle a 9 mois demain et se porte comme un charme, sa grande soeur aussi, bien qu'elle soit dure en ce moment et que les conflits sont nombreux.

Moi.... c'est autre chose, j'ai l'impression de me noyer, d'être au fond du gouffre et plus je plonge plus j'ai envie de me laisser couler...
Une accumulation de trop de choses depuis trop longtemps. J'ai été forte, non en fait j'ai cru être assez forte, pouvoir tout porter à bout de bras mais là je lâche tout...

Gros soucis de fric qui pèse énormément sur moi et sur mon couple, qui lui va au plus mal (on a eu une très violente dispute devant mon bébé...alors que j'avais ce bout de chou dans les bras).

L'impression de tout raté, d'être une mauvaise mère, une mauvaise compagne, de tout faire de travers.
Mon envie d'autoentreprise qui ne va pas, je ne dois pas être si compétente, enfin pas comme je le croyais...d'ailleurs ça fait une semaine que je me balade avec 4 ongles de faits sur 10...

ces fêtes de noel, que j'adore d'habitude, là je n'ai même pas fait mon sapin, la grande me saoule tous les jours pour mais pfff je sais pas..

Je ne les supporte d'ailleurs plus à certains moments, ces petits bouts de moi que j'ai mis au monde, que j'ai bercé...

Avant-hier envie qu'on me foute la paix j'ai bouffé une vingtaine de lisanxias pendant 2 jours et autant d'atharax et une quarantaine de lisanxia le 3e jour (je ne voulais pas me suicider hein juste... je sais pas), et rebelotte aujourd'hui...

J'ai juste envie de m'endormir, dormir pendant 4 mois, 6 mois, 1 an. Qu'on m'oublie, que je n'ai pas à me battre chaque minute, chaque jour pour tenir debout..

Je ne sais pas trop ce que j'attends en écrivant tout ça ici, peut être besoin de coucher tout ça quelque part, dans un endroit à moi...

bisouxx
Ho ça me fait de la peine, je te connais pas mais j'aime pas voir les gens mal comme ça, tu veux un conseil? Si tu as de la famille un peu loin de chez toi part pendant quelques jours seule, je pense que ça va te faire du bien, tu es trop fatiguée et meme deprimée donc prend soin de toi tu en as vraiment besoin... Vien a paris je te ferai un bon massage ;) prend bien soin de toi
bisous

Merci vraiment de tout mon coeur!!!! vous êtes des anges!!!
Là je rentre des urgences, rien de bien grave (heureusement que mon homme était là à temps)... J'ai failli m'ouvrir les veines, il a appelé les pompiers avant que ça arrive, et j'ai fini avec un entretien avec une infirmière psychiatrique.
je vous demande juste de ne pas me juger, je ne suis déjà pas fière de moi... J'ai une lettre pour mon généraliste et il va m'indiquer un psy. Je me rends compte que j'en ai plus que besoin, s'il n'avait pas été là je ne sais pas ce qui serait arriver.
je vais me coucher, je suis épuisée avec tout ça.
merci encore, bisoux à vous et prenez soin de vous

Princesse_Pounette a dit:
non jamais à ce point. Là j'ai tout envie d'envoyer valser,. le hic c'est que je ne sais pas comment faire, je n'ai plus envie de rien, envie d'arreter les ongles, plus envie de m'occuper de ma maison, même m'occuper de mes filles me saoûle....
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, ni si j'ai envie d'aller mieux

N hésite pas a me mp g connu cette situation ne reste pas ainsi tu reconnaît que ça ne vas pa,, ne prend pas c cachets a la legere!a trop vouloir dormir ça va tempoisonner!!!!!!!!
En plus l hiver je c pas vous les filles mais ça me fiche le bourdon j attend ta rep ;) j aime pas savoir les gens mal comm ca

Sent from my iPhone using Manucure

Princesse_Pounette a dit:
Merci vraiment de tout mon coeur!!!! vous êtes des anges!!!
Là je rentre des urgences, rien de bien grave (heureusement que mon homme était là à temps)... J'ai failli m'ouvrir les veines, il a appelé les pompiers avant que ça arrive, et j'ai fini avec un entretien avec une infirmière psychiatrique.
je vous demande juste de ne pas me juger, je ne suis déjà pas fière de moi... J'ai une lettre pour mon généraliste et il va m'indiquer un psy. Je me rends compte que j'en ai plus que besoin, s'il n'avait pas été là je ne sais pas ce qui serait arriver.
je vais me coucher, je suis épuisée avec tout ça.
merci encore, bisoux à vous et prenez soin de vous

On est qui pour juger????? Reposes toi tu en as vraiment besoin bisous
On se suit biz

Sent from my iPhone using Manucure

Nous n'avons pas à te juger.
La dépression je connais aussi malheureusement ...
Ton acte, est un appel au secours, repose toi, tu en à fortement besoin.
Bisous

je connais bien cette sensation , après être aussi passé par la, seule à ce moment avec un nouveau né , une petit garçon de 2 ans et une fille de 3 ans, j 'ai saturée...

mais aujourd'hui après quelques années même si je reste avec un tempérament bipolaire, c' est-à-dire , que souvent je change d'humeur sans savoir pour quoi limite lunatique avec des phases de déprime , j'ai quand même remonté la pente

donc courage , je sais que c' est dur mais tu vas y arrivé

bisous

Cc.

J'ai fais une dépression a 18 ans et tu en as vraiment tout les symptômes.
Le fais de parler a un médecin ne peu te faire que du bien.
Personnes ne peut te juger!!

Bisous ma belle

Ton témoignage me touche profondément. La dépression je connais très bien aussi. L'envie de rien sauf de dormir des heures des mois des années je connais très bien. L'envie de se faire du mal et se le faire je connais :-(
Aujourd'hui je suis passée au dessus de tout ça. Ça aura mît bcp de temps. Des années à vrai dire. Je confirme un psy ( si il te correspond) te fera le plus grand bien.
Cherche le problème, d'où vient il? Pourquoi? Comment faire pour le régler ? Ou pour t'aider a avancer sereinement ? Le psy t'aidera a y voir plus clair
Courage et surtout bats toi

Bonjour à vous,

bisouxx

Coucou

Je ne viens pas pour te juger mais ce que j'ai mis en bleu dans ce que tu décris, tu me fais peur.... j'ai juste vraiment peur que tu nous fasses un malaise cardiaque, voir bien pire.....
Donc comme t'on dit les filles fais toi épauler au plus vite, famille, psy, ce que tu veux mais ne reste pas comme ça.
Tu as deux petits bouts que tu aimes...penses à eux

Je te souhaite plein de courage

Et je te fais plein de bisous..

Merci à vous les filles, à chacun de vos petits mots, de vos conseils
J'ai eu ma maman au tel ce soir, je lui ai tout raconté, et demain je vais chez mon médecin pour qu'l augmente mon dosage AD et que je vos la liste des psys que j'ai et ceux qu'il me conseille, car non je ne peux pas rester comme ça.
D'ailleurs mon corps m'a vite rappelé à l'ordre avec mes conneries puisque j'ai eu mal au ventre à être plié en deux et des nausées en plus
Je vous donnerai des nouvelles demain en rentrant de chez le toubib, merci d'être là, merci pour vos petits mots, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien.
PS : je réponds dés demain matin aux MP reçus mes nenettes, merci, vous êtes des personnes adorables comme il est rare d'en trouver

Contente que tu as commencé des démarches :).

Ben entre nous je vais être franche avec ce que tu as pris, je préfère que tu sois pliée en deux avec nausées que bien pire ma poulette...

Continue à venir nous parler.

Ça me fait mal de te lire
C une période super difficile à passer mais je suis sur que grâce à tes 2 princesse tu va y arrivé ..
C vrai que c un cercle un peu vissieu on bas pas bien donc on se laisse aller et plus on se laisse aller moins on va bien ...
Fait une liste de toute ses chose qui vont près et essai une à une s'y mettre fin ..bon courage ma belle

la dépression est un grand mal de nos jour, j'y suis moi aussi sujette. on nous dis ca ira mieux bientot mais bientot n'arrive jamais. c'est très dur. je suis dans le meme cas que toi alors je n'aurais pas de conseil mais je te comprend

Retour