trop cher

nails-nat

Super experte
Coucou,
Alors j'ai pas trop de cliente en se moments,

Mais je comprend pas, toutes les pubs que je mets cher les commercant, partent mais pernsonne ne m'apelle!!
Et bcp de gens me dise que je suis trop cher!!!:dmad:

Vous croyait quil faut que je diminue mes tarifs ou quoi sachant je suis a a mon compte!

je commence a me demander si ca va marcher!!!!

Re : trop cher

Ne baisse pas les bras Natacha !

tu verra, ça va vite remonter..
Les beaux jours reviennent !

Et tu aura toujours des gens qui te diront que tu es trop chèr. Mais tes tarifs sont corrects. Et il y a bien plus chèr, donc continue à persévérer !

:wiggle:

NON surtout pas diminuer tes tarifs !!! déjà est ce que tu es correcte niveau pris comparé aux autres prothesistes ?
et puis c dur de ce faire de la clientèle surtout très long

tu fais du bon travail donc ca se paye et en plus a domicile tu vas pas "prostituer" ton boulot

le soucis, c a ce qui parait il y en qui tourne dans le meme secteur que moi qui ses remplissage a 30!

Moi mes tarifs, sont:
56 la pose complete avec french
48 sur ongle naturels
46 le remplissage de 4 semaines
40 3semaines
35 2 semaines
je compte pas les decos ni les ongles cassés!

Bah moi quand j'me suis lancé à mon compte au départ. Je demandais 30 € la pose. C'étais comme une offre de lancement ( genre pendant une semaine ). Et certaines personnes ont réussi à me dire que j'étais trop chèr !

je pense qu en ce moment c est dur dans tous les corps de metier, moi c est pareil dur dur !!! les gens ont pas de sous !!!

tout à fait d'accord avec toi sabine, vu l'énorme baisse du pouvoir d'achat c'est certain que les gens ont moins d'argent mais les riches sont tjs riches eux par contre :cmshadow: donc il nous reste un peu de monde a viser :movingtongue:

:niet: Ne baisse pas tes prix....

Courage ta clientèle va se faire tranquillement.:flowers:

Tu y arriveras...:wink2:

Non je compte pas baisser mes prix, en plus que fly sont imprimé donc je peux plus changer!

La cette semaines jai trois clientes!!

Non je compte pas baisser mes prix, en plus que fly sont imprimé donc je peux plus changer!

La cette semaines jai trois clientes!!

Oui 3 clientes cela peut paraître peu ...mais c'est un bon début.
Le bouche à oreille va se faire et petit à petit ta clientèle augmentera...:flowers:

Bonne CHANCE et ne perd pas courage.

:wink2:

Comme toutes t'ont dit, les clientes vont arriver et tes tarifs sont tout à fait corrects.
Courage !

Coucou,
Alors j'ai pas trop de cliente en se moments,

Mais je comprend pas, toutes les pubs que je mets cher les commercant, partent mais pernsonne ne m'apelle!!
Et bcp de gens me dise que je suis trop cher!!!:dmad:

Vous croyait quil faut que je diminue mes tarifs ou quoi sachant je suis a a mon compte!

je commence a me demander si ca va marcher!!!!

Bienvenu dans le club! :2-big-smile: Je me trouve exactement dans la meme situation. Mais je ne vais pas besser mes prix car je sais que je fait le tres bon travail! C'est le moment dificile a passer. Les filles m'ont encouragées!

Merki pour vos encouragements, ca me rassure que vous dites que mes prix sont corrects!!

bonne chance a toit aussi Iseult

Cest clair que t prix sont corrects alors ne fais pas cette erreur de baisser tes prix c est clair que c est difficile au démarrage mais ca va payer bises et lâche pas l affaire

Bonjour
C'est fou quand même, je lis vos témoignages, vous n'avez pas beaucoup de clients alors que d'autres croulent sous le boulot (avec les mêmes tarifs environ) et refusent les RV! Il faut peut-être faire plus de publicité, des toutes boîtes

ba, moi je cest que jai mis des pubs dans toutes les boites de mon quartier, et cher tous les commercant des environs, dernierement jen ai meme remis il y en avait plus!

mais cela va faire que un mois que jai debuter, il faut attendre plus je pense,

mais je suis contente cette apres midi jai une nouvelle clientes qui a pris rendez vous et en allant a la banque ma banquiére a pris rendez vous!! c bien!!

Retour