Toulouse-Midi-Pyrénées trop contente ;-) formation ongles and co toulouse en janvier

grazi

Graziella
kikou les filles ;-)
je suis HEUREUSEEEEEEE.......:spinny:
Voila en cette douce journée du 29 novembre , je viens d'apprendre que j'ai droit à mon AIF pour ma formation ;-)))))))))))))))))
Donc j'ai la banane affichée sur mon visage depuis ce matin .
Ongles and co à Toulouse .
Centre de formation d'une exellente réputation reconnu
Et franchement dés que j'y ai mis les pieds j'ai été de suite conquise
2 formatrices pour 6 à 8 éléves maximum
Une écoute , un acceuil , et des conseils ...
Bref c'est bon de voir des gens passionné par ce qu'il font ...
Et je tenais vraiment à me retrouver en confiance dans un trés bon centre
J'ai pu voir que des filles venais de loin pour faire la formation du fait de sa renommée .

j'ai hate de commencer vous imaginez bien ;-)
janvier va etre longt à arrivéeeeeeeeeeeeeeeeee

vite vite vite petite horloge ;-)

Je l'ai faite là bas moi aussi!!
Tu verras, elles sont super!! en plus dans les nouveaux locaux ça a l'air encore mieux!!
Allez ca va passer vite jusqu'en janvier...
Bon courage!

salut
j'ai eu le meme coup de coeur que toi pour ce centre le premier a été l'accueil l'ecoute au telephone elles ont l'air bien
j'ai reussi avec beaucoup d'effort a me le faire financé j'y rentre la le 6 fev alors rassure moi svp c bien ? les 3 semaines sont elles suffisante pour bien apprendre sa me parait tellement court j'ai bien compris qu'il faud beaucoup d'entrainement
le stress commence a monter !!!!! merci

j'ai également fait la formation chez ongles and co en décembre 3 semaines.
j'ai été très bien formée. Par contre pas assez de nail art.
ils commandent leur materiel sur internet (ongle 24, ongle d'or, balbcare...)
Ils utilisent leur propre marque de gel qui s’appelle ongle&co, d'après ce qu'ils disent ils ont un fabriquant qui leur fait ce gel......
ces gels sont bien mais je n'ai pas utilisé d'autres gels pour pouvoir comparer.

Coucou grazi, très heureuse pour toi , je me renseigne aussi sur les formations vers Toulouse je suis de MONTAUBAN. Sans être indiscrète de quel aide as tu bénéficier ? Faut il être demandeur d emploi ?
Merci ;)

Cc les filles, si vous êtes à votre compte, les prises en charge sont totale jusqu'à 448 euros... Me contacter pour plus d info

Pièces jointes

• FB_IMG_14567495884141842.jpg
    FB_IMG_14567495884141842.jpg
    790.2 KB · Affichages: 214
Retour