Trop contente, j'ai reçu mes gels onglerie.be :-))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Je suis trop contente, j'ai reçu mes gels de l'onglerie :h a w k:
Je croyait recevoir en premier mes Ez-flow comme j'ai commandé bien avant, mais comme c' est pas le cas, je testerai ceux de l'onglerie avant :audi:
Juste une question, le nail preparator remplace mon primer actuel?
Et comme j'ai pris l' easy 1, je le met en plus?
Désole pour les questions, mais je voudrais pas faire de betise :9-blush:
J 'ai egalement acheté le confort mask ainsi le le confort gel clear ^_^
Plus 2 ou trois autres chose, je vous met la photo :wink2:
J 'ai oublié de mettre le cleaner sur la photo :22-whistling:
En plus une petite lime droite en cadeau, ca fait toujours plaisir :h a w k:
Encore merci a l'onglerie, le paquet etait top et aucuns probleme de gel coulés dans le colis et le collant blanc est partis sans laisser aucunes traces sur les pots :thumbup: (quand c'est parfait, il faut le dire :30-niceeyes:)
:flowers:

Pièces jointes

• IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    91.4 KB · Affichages: 154
Re : Trop contente, j'ai reçu mes gels onglerie.be :-))

c'est koi le ruban rose et a koi ça sert?

je crois que c'est un strap pour ne pas se blessé le doigt ou les peaux quand tu lime?

C 'est pour proteger les ongles lors du limage ^_^
Il etait en promo lorsque j' ai commandé, j'ai donc profité ;-)
:wink2:

ah ok merci les filles je me demandais a chaque fois ce ke c'etait mdrrrr

Je suis trop contente, j'ai reçu mes gels de l'onglerie :h a w k:
Je croyait recevoir en premier mes Ez-flow comme j'ai commandé bien avant, mais comme c' est pas le cas, je testerai ceux de l'onglerie avant :audi:
Juste une question, le nail preparator remplace mon primer actuel?
Et comme j'ai pris l' easy 1, je le met en plus?
Désole pour les questions, mais je voudrais pas faire de betise :9-blush:
J 'ai egalement acheté le confort mask ainsi le le confort gel clear ^_^
Plus 2 ou trois autres chose, je vous met la photo :wink2:
J 'ai oublié de mettre le cleaner sur la photo :22-whistling:
En plus une petite lime droite en cadeau, ca fait toujours plaisir :h a w k:
Encore merci a l'onglerie, le paquet etait top et aucuns probleme de gel coulés dans le colis et le collant blanc est partis sans laisser aucunes traces sur les pots :thumbup: (quand c'est parfait, il faut le dire :30-niceeyes:)
le nail préparator ne remplace pas le primer c'est pour préparer et assêcher ton ongle avant le primer.
le easy1 est un gel de base avec primer donc oui tu peux le mettre après ton nail préparator.
j'ai aussi le mask et le confort clear et avec ça j'utilise l'ultrabond comme primer après avoir mis le nail préparator.

le nail préparator ne remplace pas le primer c'est pour préparer et assêcher ton ongle avant le primer.
le easy1 est un gel de base avec primer donc oui tu peux le mettre après ton nail préparator.
j'ai aussi le mask et le confort clear et avec ça j'utilise l'ultrabond comme primer après avoir mis le nail préparator.
Ok, merci pour les explications :30-niceeyes:
Donc, je met le nail preparator, le easy 1 et pas besoin de primer.
Ou je le met quand meme avant le easy 1 pour plus de sureté?

Ok, merci pour les explications :30-niceeyes:
Donc, je met le nail preparator, le easy 1 et pas besoin de primer.
Ou je le met quand meme avant le easy 1 pour plus de sureté?
non si tu met le easy 1 pas de primer

Merci pour tes reponses, c' est tres gentil :30-niceeyes:
Je viens de visiter ton blog, et je trouve tes bijoux superbe, surtout la bague rouge et noir avec la rose rouge en son centre :thumbup:

trop bien qu'est ce que tu as commandé?:)

T'as de la chance d'avoir reçu d'aussi jolis flacons de nail prep.... moi ils sont marrons, tout petits ave un bouchon blanc en plastique et le pinceau est tout en pétard : impossible de m'en servir !!!!Moi je ne commande plus chez eux car je n'ai eu que des problèmes... Mais tant mieux si pour toi tout est OK car le rapport qualité/prix est TOP !!

trop bien qu'est ce que tu as commandé?:)
Et bien, j'ai commandé un cleaner, un nail preparator, un tip blender, un rouleau de protection pour les ongles, un dotting-pen, une lime banane zebra, un confort gel mask 30g, un gel easy 1 -15g et 1 confort gel clear 15g :h a w k:
T'as de la chance d'avoir reçu d'aussi jolis flacons de nail prep.... moi ils sont marrons, tout petits ave un bouchon blanc en plastique et le pinceau est tout en pétard : impossible de m'en servir !!!!Moi je ne commande plus chez eux car je n'ai eu que des problèmes... Mais tant mieux si pour toi tout est OK car le rapport qualité/prix est TOP !!
Oui, c' est vrai qu' ils sont jolis les flacons :30-niceeyes:
Aucuns problemes pour moi pour le moment, j' ai pris d' ailleurs la livraison la plus chere pour eviter les problemes, et niveau produits ils ne sont pas cher du tout. Je compte d' ailleurs repasser une commande (mais apres les fetes de Noel) maintenant c' est les enfants, et ensuite ce sera de nouveau moi :audi:
Mais comme j' attend encore des commandes de decos et de gel d' ailleurs, ca me fera patienter :laugh:

Message pour Nelly,

Est-ce que tu vends tes créations de bijoux car je serais très intéressée ? Les bagues sont vraiment magnifiques.

Bonne continuation.

moi jai pris le easy 1 le 2 et le 3 le reste je ny connait rien je veux bien des infos car j'en est bien besoin... les unicum mask les autre gel que tu as pris car j'en recherche , vous pouvez me donnez des infos svp?? perso qd je les est reçue pas de pb juste que je nest tjours pas réussi a enlevé les collant autour des gels lollll ......merci a vous de me renseigner :-)

Retour