trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilà je voulais partager avec vous ma joie car je me suis aperçue en allant à ma boite aux lettres que j'avais reçu mes nacres concassés (samedi je suis descendue trop tot à la boite) et je suis super contente les couleurs sont magnifiques et le rapport qualité prix est extra!!!!!!!!!!!! je vous les conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!merci karineeeeeeeee
gros bisous à toi:slut:

Pièces jointes

• IMG_2504.jpg
    IMG_2504.jpg
    86 KB · Affichages: 159
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

super !!!
montre nous les photos quand tu les auras essayés ! bisess

bonsoir crakeaou

j'ai vu sur ebay que vous avez changer de speudo mais avez vous du gel uv

Ouah T As Eu Toutes Les Petites Boites Avec ??? Et Tu T En Sert Comment Concreteemnt

Tu dois en avoir un sacré matos toi :headbonk::frag_facile:

Ouah T As Eu Toutes Les Petites Boites Avec ??? Et Tu T En Sert Comment Concreteemnt

non j'ai acheté des boites chez séphora... et tu t'en sert uin peu comme tu veux dans la french en déco ou pour faire des dégradés....

Tu dois en avoir un sacré matos toi :headbonk::frag_facile:

...........MDR!!!! ben disons que tout les moi j'achete petits peu par petits peu....:kissing::wub2:.........

bon et bien on va continuer dans les compliment j ai recu mon colis de crakeou ce matin aussi voila la photos et je la remercie de sa confiance car j ai fais le payement de belgique hier donc elle n e la pas encore recu et moi j ai deja mon colis merci merciiiii

Pièces jointes

• crakeou matos.jpg
    crakeou matos.jpg
    58.1 KB · Affichages: 76

ben écoute si tu dois en racheter si peux te conseiller les césars secret (à moins que tu les ai déjà essayés) ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissing:!

ben écoute si tu dois en racheter si peux te conseiller les césars secret (à moins que tu les ai déjà essayés) ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissing:!

Non jamais essayer....

Pour le moment je compte pas en racheter, peut etre cet hiver, parce que l'odeur du mono chez moi ça va etre insoutenable :frag_facile:

Là ca va les fenetre grandes ouvertes pas de soucis, mais cet hiver j'imagine meme pas:twitcy:

Non jamais essayer....

Pour le moment je compte pas en racheter, peut etre cet hiver, parce que l'odeur du mono chez moi ça va etre insoutenable :frag_facile:

Là ca va les fenetre grandes ouvertes pas de soucis, mais cet hiver j'imagine meme pas:twitcy:

mdr tu l'as dit!!!!!!!!!!! moi j'attends toujours que mon fils soit couché et que je suis sure qu'il dors bien histoire qu'il ne revienne pas dan la piece........

Retour