trop d'epaisseur avec gel plus capsules

caro1980

Super experte
Bonsoir , je voulais savoir , j'ai beau me faire pose sur pose , mes ongles sont toujours aussi epais !!Je ne sais pas si ca viens d'un manque de limage ou un surplus de gel , pourtant je suis les protocoles du fofo a la lettre.
meme quand par miracle j'arrive a les faire plus fins avec bombé (gel encore du mal pour celui ci) mes ongles casses!!

on vois bien l'epaisseur au niveau du pouce
Pourriez vous me conseiller s'il vous plait

Pièces jointes

• SN850375.jpg
    SN850375.jpg
    70.2 KB · Affichages: 172
  • SN850377.jpg
    SN850377.jpg
    49 KB · Affichages: 211
Re : trop d'epaisseur avec gel plus capsules

Mes poses sont assez épaisse aussi ma belle ..
mais bon d'après le pouce sa a l'air d'allé quand meme :) Hi Hi
attendon l'avis des pros
bonne soirée
bisous

alors ma cocotte lorsque tu fais une french pailletée en général ça donne un effet plus épais ....
dis-moi comment tu procèdes pour mettre tes paillettes ...
et je pourrai éventuellement t'aider ...
bisous

tout d'abord j'en baaaaaaaave lol
je prepapre les ongles, j'applique mon preparator, mon primer sans acide , mon confrot mask, , une fine couche de constructor et je fait tomber mes paillettes sur la brodure (c des petits tubes ) je catalise , et je fait mon bombé , puis mon sealer
Voila en gros

c'est vrai qu'avec les paillettes c'est moins evident de faire bien bien fin... ca depends aussi de la technique!

en faite maintenant quand je veux une seule couleur je trempe l'ongle dans les pailette mais la j'ai voulu faire un essai avec plusieur couleurs

tout d'abord j'en baaaaaaaave lol
je prepapre les ongles, j'applique mon preparator, mon primer sans acide , mon confrot mask, , une fine couche de constructor et je fait tomber mes paillettes sur la brodure (c des petits tubes ) je catalise , et je fait mon bombé , puis mon sealer
Voila en gros

alors je vais te donner un truc ... tu prends le papier sur lequel sont collés tes châblons en plastiques jetables, bien évidemment là où il n'y a plus de châblons ... mais tu prends le verso de ton papier et dessus tu mets du gel de construction transparent la quantité que tu juges nécessaire selon les mélanges de paillettes que tu veux faire ...
donc un peu de gel plus les paillettes de ton choix tu mélanges bien avec un batonnet en buis...
1) primer
2) gel de base
3) french pailletée de ta fabrication catalyse puis tu passe ta brosse dessus pour enlever le surplus de paillettes
4)si tu veux faire un dégradé tu prépare une autre couleur pailletée
et tu la mets en empiettant sur ta french et en dépassant contre le haut de ton ongle ...
5) tu fais ta construction par-dessus et puis ensuite tu fais le modelage avec la lime (belle forme) un coup de bloc
6) gel de finition
7) sealer
je te mets une photo d'une de mes créations avec cette méthode
voilà j'espère que tu as compris
bisous

Pièces jointes

• PA290076.jpg
    PA290076.jpg
    81.5 KB · Affichages: 149

coucou,

Pense aussi à mettre ton confort mask en reverse, pour ne pas avoir une épaisseur inutile sur la french :aloy:

alors je vais te donner un truc ... tu prends le papier sur lequel sont collés tes châblons en plastiques jetables, bien évidemment là où il n'y a plus de châblons ... mais tu prends le verso de ton papier et dessus tu mets du gel de construction transparent la quantité que tu juges nécessaire selon les mélanges de paillettes que tu veux faire ...
donc un peu de gel plus les paillettes de ton choix tu mélanges bien avec un batonnet en buis...
1) primer
2) gel de base
3) french pailletée de ta fabrication catalyse puis tu passe ta brosse dessus pour enlever le surplus de paillettes
4)si tu veux faire un dégradé tu prépare une autre couleur pailletée
et tu la mets en empiettant sur ta french et en dépassant contre le haut de ton ongle ...
5) tu fais ta construction par-dessus et puis ensuite tu fais le modelage avec la lime (belle forme) un coup de bloc
6) gel de finition
7) sealer
je te mets une photo d'une de mes créations avec cette méthode
voilà j'espère que tu as compris
bisous
Super merci beaucoup!!!
Je doit refaire ma pose dans la semaine ou au pire le wk prochain j'essayerais ta technique et je mettrais une photo!!
Merci beaucoup !!!!:flocool:

Tu ne le met pas sur tout l'ongle ! Tu trace déjà ta french et tu ne le met que sur la base. Puis tu cale ta french comme ca au lieu l'épaisseur du mask et de la french tu à le mask et la french sur une même ligne !
Je sais pas si tu m a comprise !!!

sisi j'ai compris an faite je met mon cofrot mask mais je le dessine en frencha l'envers en faire comme ca apres sur la capsule ou aps de confort mask je met ma french oui je vois c vrai que j'ai aps pense a ca !!!
Merci beaucoup

On fait beaucoup ça. POur ne pas avoir plusieurs épaisseurs inutiles sur la french, on met la base partout, des cuticules jusqu'au bord libre, mais le mask, on ne le met que des cuticules jusqu'à la limite du sourire (si on a déjà fait la french) ou du futur sourire (si on fait la french après). C'est ce que l'on appelle faire le sourire en reverse au mask. Tu vois? Ainsi, tu n'as pas de mask sur le bord libre et c'est déjà plus fin.

:wave:

Super merci beaucoup!!!
Je doit refaire ma pose dans la semaine ou au pire le wk prochain j'essayerais ta technique et je mettrais une photo!!
Merci beaucoup !!!!:flocool:

Mais de rien ma bichette ! je suis là pour ça ... c'est à ça que sert ce fofo....
je me réjouis de voir ta photo
et je serai hiper contente si j'ai pû vraiment t'aider ...

voilou bisous :kiss1::group::50-star:

oki je vois maintenant !!
Tan que j'y suis je peut vous poser une autre question!! je colle jamais mon gel au cuticule (du moin j'essaye) mais toutes mes pose quand ca pousse le gel casse toujours au bas de l'ongle ,
je pense a:
sois trop fin pres des cuticules
ou
trop pres des cuticules
Dsl avec mes questions!!

oki je vois maintenant !!
Tan que j'y suis je peut vous poser une autre question!! je colle jamais mon gel au cuticule (du moin j'essaye) mais toutes mes pose quand ca pousse le gel casse toujours au bas de l'ongle ,
je pense a:
sois trop fin pres des cuticules
ou
trop pres des cuticules
Dsl avec mes questions!!

Difficile de te dire. Car effectivement, ça doit être très fin côté cuticules, mais sur tes photos, je me demande quand même si tu mets tout ce qu'il faut jusqu'aux cuticules, car c'est si fin que c'est presque comme s'il n'y avait que la finition à cet endroit là.

Avant je mettrais trop epais et trops pres des cuticules , maintenant en faitepose je ferais en sorte de meiux gerer ceci , je vous montrerai c 'est vrai que c 'est tout l'inverse!!
A la prochaine s el resultat!!
En attendant voila la derniere pose que j'ai fait a ma cousine !!
Et la j'ai mis plus epais mais pas trop pres des cuticules enfin je pense

Pièces jointes

• SN850384.jpg
    SN850384.jpg
    45.9 KB · Affichages: 95

Avant je mettrais trop epais et trops pres des cuticules , maintenant en faitepose je ferais en sorte de meiux gerer ceci , je vous montrerai c 'est vrai que c 'est tout l'inverse!!

oui ça a l'air pas mal du tout :34-yes: C'est très propre et j'aime bien ta french fine :love1:

tres jolie pose!!

Retour