trop fort...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je ne savais pas ou mettre le post donc je l'ai mis ici

je viens d'avoir une personne ki m'a telephoné pour une pose d'ongles (modele bien sur)

et me demandant si elle pouvait payer a credit :4-astonished::4-astonished: j'ai refusé bien sur

et je ne pense pas l'acceptée car si elle demande deja pour payer a credit elle peux tres bien me faire le coup une fois la pose finie k'elle n'a pas d'argent

ah je vous jure j'aurais tt entendus :laughing1:

Re : trop fort...

une pose d ongles a credit on aura tout entendu. quand meme. que tu mettes le cheque a l encaissement un peu plus tard on peu comprendre...... elle a du mal s exprimee peut etre..........................

y'a pas de cheque chez ns

mais bon c'est pas comme ça ke je vais avancer et voir mon projet se realisé :(

On peut se faire payer lorsqu'on s'exerce sur des modèles ? A moins que tu sois stagiaire ?

trop fort.. tu crois que son banquier va lui accorder un pret pour les ongles..mdr.. pfff, plus rien n'étonnes dans ce monde.. les gens ne vivent qu'à crédit.. j'en connais qui ne font leurs courses qu'avec des crédits, donc pourquoi pas les ongles...

hihi, tu fait prépa+ pose tips + mask, tu prends son accompte et tu termines quand elle paie le reste

:ayalou::ayalou::ayalou:

On peut se faire payer lorsqu'on s'exerce sur des modèles ? A moins que tu sois stagiaire ?

je ne demande pas gd chose pour mes modeles et tt est compris c'est surtout pour recuperer un peu des produits et surtout pour pouvoir mettre de coté pour ma formation

trop fort.. tu crois que son banquier va lui accorder un pret pour les ongles..mdr.. pfff, plus rien n'étonnes dans ce monde.. les gens ne vivent qu'à crédit.. j'en connais qui ne font leurs courses qu'avec des crédits, donc pourquoi pas les ongles...

oui c'est sur mais bon les ongles c'est du superflu si t'as pas les moyen ben tant pis

hihi, tu fait prépa+ pose tips + mask, tu prends son accompte et tu termines quand elle paie le reste

:ayalou::ayalou::ayalou:

rhoooo bonne idée lol

Retour