Trop longue ...

Divine Nails 34

Membre Actif
Help!!!
Mes remplissages durent encore 2h30... Comment faire pour réduire mon temps !!!! Pourtant j optimise mon espace et ma façon de travailler. J'ai l'impression de perdre du temps au ponçage alors que j'ai une ponceuse ...
Vous aurez des conseils SVP !!?

Je ne sais pa depuis quand tu fais des poses, mais moi depuis qu'on m'a conseillé sur ce forum de laisser tomber la ponceuse quand on est débutante, bin bizarrement je vais plu vite au remplissages avc une lime, car la lime j'ai pa "peur" de l'utiliser.. Peut-être que t'es hésitante avc la ponceuse..?

coucou, pareil que claire j'utilise plus la ponceuse, et a la lime a gros grains, ça va vraiment plus vite et tu finalises au petit grain, après a toi de voir avec quoi tu te sens le plus a l'aise

idem, la ponceuse à reserver au doigt ou main d'entrainement, sinon peut provoquer de gros degats, rien ne vaut une bonne lime,
2h30 c'est pas une catastrophe, mieux vaut prendre son temps et faire du bon travail

Ça fait un an que je pose régulièrement. J'ai commencée à la lime et la depuis quelques temps a la ponceuse. Je fais vraiment attention. Je l'utilise pour faire le plus gros après je fini a la lime. Après ma construction j'ai quasi pas de limage c'est le début de la pose ou je perd du temps. J'aimerai gagner au moins 30min lol

Un rempli sur pose courte à moyenne c'est environ 1h30 avec juste french blanche ou colorée, après on rajoute selon la déco

Tiens si ça peut t'aider !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/remplissage-résine-pas-à-pas.356393/

Moi ponceuse à chaque fois, obligé pour ne pas m'épuiser au bout de 3 clientes, et surtout retirer l'ongle naturel en dessous et refaire un joli curve et architecture droite. Si tu mets du temps c'est que soit tu retires trop de matière (beaucoup de gens retirent presque tout et refont par dessus, grosse erreur)
Oui mon erreur mais j'ai peur que la couleur au dessus ne couvre pas totalement la couleur en dessous

Retour