Trous sur les côtés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bjr,

Certains de mes modèles ont des cassures ( trous) sur les côtés au niveau des cuticules. Est ce parce que je ne passe pas assez bien le bâton de buis? Est ce parce que je met trop de gel? C arrivé sur 4 modèles ( j'en ai eu 24 en tout)
Merci de m'éclairer

Pas de chablons, capsules essentiellement. Pas contre je n'ai pas de photos avec les trous je n'en ai que quand j'ai posé... Mais comme je suis sur mon tel je ne peux pas les mettre pfffff
Quelles seraient les raisons selon toi? Y en a t'il plusieurs ( des raisons)
Merci et bonne journée

Non des trous... Du gel qui saute et du coup ça fait un trou. Le gel est nikel le bombé aussi et au niveau de la french pas de soucis. C juste au niveau des cuticules.
Peut etre un choc ou j'ai mal arrêté le gel je sais pas, c pourquoi je cherche des explications. Je sais sans photos pas évident mais je suis sur un tel...

Re : Trous sur les côtés

Sans photo, c'est vrai que c'est compliqué..Mais tu t'es peut etre trop approchée de cuticules, ou alors c'est du à une mauvaise préparation de l'ongle..

Trop approché il me semble et peut etre pas assez passé le bâton de buis ou pas correctement pour libérer les cuticules.

Re : Trous sur les côtés

au niveau des cuti OK
mais sur la plaque ? le bord libre ?
moi je me le fais parfois quand je trifouille mes ongles sous le bord libre au ras de la peau, à force ben ça abîme et ça fait 1 creux. Est-ce que c'est ça aussi pour tes modèles... ?
Le hic c'est que si elles font n'importe quoi elles n'oseront pas te le dire.
Explique leur bien que tu as besoin de savoir pour avancer dans la technique.

Non de ce que j'ai vu ct juste aux cutis tout le reste est nikel rien a bougé. Ben oui c ça aussi elles ne disent pas tjrs tout ce qu'elles font...

Retour