trouver la bonne couleur

Re : trouver la bonne couleur

la deuxieme photo c'est plus un marron cuivré et ne prends pas de cendré sur des meches blondes ca va faire vert...

la deuxieme photo c'est plus un marron cuivré et ne prends pas de cendré sur des meches blondes ca va faire vert...
Mince :10-sad:
Que faire alors pour arreter les meches?? quel casse tete, je sais pas si je veux rester dans le blond ou alors partir sur du foncé..........

si tu prends une couleur prends un marron chaud ca évitera les meches vertes , tes meches ressortiront forcément mais ca peut etre jolie ca donne de la nuance

Bonsoir !
Alors pour recouvrir un blond sans avoir de mauvais reflet il faut faire une precoloration.
Met une photo de la couleur souhaiter et je t indiquerais la marche a suivre et les produit a utiliser...
Bise

Autres chose..
Sincerement le blon te vas tres bien tu as l air d avoir une carnation asse clair donc blond, ca te correspond!
Apres.. Ca fait pas de mal de changer puis tu n est pas obliger de faire quelque chose de tres foncer non plus..

Bonsoir !
Alors pour recouvrir un blond sans avoir de mauvais reflet il faut faire une precoloration.
Met une photo de la couleur souhaiter et je t indiquerais la marche a suivre et les produit a utiliser...
Bise

Bon je vais laisser tomber le plus foncé, mon homme n'aime pas trop le foncé sur moi de toute façon.
Par contre comment arriver a cette couleur??
Merci beaucoup supermioch

Pièces jointes

• private-category-caleighpeters001a_600h-big.jpg
    private-category-caleighpeters001a_600h-big.jpg
    27.9 KB · Affichages: 61

Bon je vais laisser tomber le plus foncé, mon homme n'aime pas trop le foncé sur moi de toute façon.
Par contre comment arriver a cette couleur??
Merci beaucoup supermioch
cette couleur est vraiment magnifique :p

je vous embete encore un peu, désolé

c'est quoi cette couleur?ya t'il des meches avec?
MERCIIIIIII

Pièces jointes

• eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    33.7 KB · Affichages: 48

j'ai bien envie de faire une couleur de la photo 1, et un leger balayage avec la couleur de la photo 2
Vous en pensez quoi??c'est deux teinte sont des couleurs chaudes ça ne devrait pas me blanchir d'avantage enfin j'espere.......

Pièces jointes

• private-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-img.jpg
    private-baee4556966ac4b123244e20dac330ac-img.jpg
    41.6 KB · Affichages: 49
  • eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    33.7 KB · Affichages: 45
Retour