trouver le bon N° de capsule

bonaetoile

de retour sur mon île
salut à toutes. j ai acheté le kit de démarrage sur onglerie.be.
les capsules que j ai choisi sont les transparentes.
elles sont dans des sachets numérotés.
mais les formes ne semblent pas correspondre à la formes de mes ongles.
comment faites vous pour vous repérer? le N°1 correspond au pouce etc? ou est ce différent?

merci.;)

Re : trouver le bon N° de capsule

ba tous non mais tu voie a peu pres en general....tu prenrda pas une petite pour le pouce
la forme te donne une idee

oui il faut que tu essaies et tu mets celle qui correspond a ton ongle...ça varie selon les personnes, il n'y a pas de capsules pour le pouce, ça dépend de sa taille.
biz

Chaque capsule comporte un numéro. Chaque capsule possède un numéro et donc 1 est généralement le plus grand. Il faut que tu essayes ta capsule. Il faut pas qu'elle touche les peaux sur le côté ni que l'on voit l'ongle sur les côtés non plus! Mais il se peut que tes ongles ai besoin d'une taille intermédiaire. Moi par exemple pour mon pouce la taille 3 est trop petite et la taille 2 trop grande. Alors je prend une capsule numéro 3 et je lime sur les côtés pour que ça soit pilpoil! Une fois toute tes capsule choisi à la bonne taille tu n'as plus qu'à les coller. Pour ça regarde dans les pas à pas, tu verras ça t'aidera pour beaucoup de chose! Je te conseille ceux d'Iria ils sont super! J'espère t'avoir un peu aider!

coucou tu dit utiliser des capsules transparente !! je veu pas dire de betise mai cest des naturelle quil te faud pour une pose normale enfin moi cest se que jai fait au debut javai des transparente et elle se fendiller toute et je mettai trop trop longtemp a limer la demarcation et cest une copine qui est dans le metier qui ma dit de pas faire avec que cetai que pour la deco !!! et du coup jai acheter des naturelle et ca casse plus et en 5 min jai limer la demarcation !!! voila que les pro me corrige si jai dit des betisees!!!!!!!

bonjour a toutes, ma boite a tips comporte les numéros allant de 0 à 9, le zéro est un tips plus large que le 1 si toutefois le numéro 1 est trop petit, cela arrive sur les ponces la plupart du temps

coucou tu dit utiliser des capsules transparente !! je veu pas dire de betise mai cest des naturelle quil te faud pour une pose normale enfin moi cest se que jai fait au debut javai des transparente et elle se fendiller toute et je mettai trop trop longtemp a limer la demarcation et cest une copine qui est dans le metier qui ma dit de pas faire avec que cetai que pour la deco !!! et du coup jai acheter des naturelle et ca casse plus et en 5 min jai limer la demarcation !!! voila que les pro me corrige si jai dit des betisees!!!!!!!
bonjour!
beaucoup de filles ont opter pour des capsules sans ponçage transparentes, ce qui permet de limiter le ponçage des démarcations et de les utiliser pour le nails art, de meme qu'il n'est plus nécessaires d'en avoir des naturelles, puis que le masque ou le gel clear ou rosé adapte la capsule transparente a l'effet que l'on veux lui donner!
bien sur il faut les prendre de bonne qualité!

bonjour a toutes, ma boite a tips comporte les numéros allant de 0 à 9, le zéro est un tips plus large que le 1 si toutefois le numéro 1 est trop petit, cela arrive sur les ponces la plupart du temps
justement certaine fille on souvent deux marques différentes venant quelque fois de deux fournisseur différents,il faut juste respecter qu'elles soit de meme formes, puis je savoir ou tu as achetais les tiennes?
mercis

lol j'aurais dû lire ce post avant car j'ai commandé des tip taille 1 et j'ai été surprise de la taille car je pensais que c'était les plus petites (la honte jme cache lol)

Retour