trouver un fournisseur de LB au Québec

jojogo

Nouveau Membre
le titre dit tout

je voudrait bien acheter un kit LB mais si je l,achete d'une d'entre vous en europe ca me coute un bras ou deux de frais de poste :thumbdown:

et je VEUX MON LB moi aussi :bebeouin:

Re : trouver un fournisseur de LB au Québec

il faut voir avec les filles qui vendent des kits à combien s'élève les frais de port. ensuite à toi de voir.
je ne connais pas de personnes au quebec. peut-être sur un fofo québécois?? :9-blush: lool

as-tu essayé de faire une recherche sur le forum?? peut-être qu'il y a déjà une réponse?

le titre dit tout

je voudrait bien acheter un kit LB mais si je l,achete d'une d'entre vous en europe ca me coute un bras ou deux de frais de poste :thumbdown:

et je VEUX MON LB moi aussi :bebeouin:

salut, pourquoi tu fais pas une commande groupée avec des filles de chez toi comme ça tu peux acheter en gros et ça te coutera moins cher.. c'est juste une idée

Pourquoi n'essayes tu pas de t'en procurer sur les etats unis où sur l'amérique du sud...

j'aimerai en trouver sur l'argentine mais je ne parle pas espagnol...

pourquoi l'argentine evenly? moi je peux t'aider si tu as le site, je parle espagnol.

jojogo tu as des distributeurs aux us ou amerique du sud et en particulier bresil. Cependant si tu ne maitrises ni l'espagnol ni le portugais il vaudrait mieux passer par les us. le produit que j'utilise inoar est vendu aux us, va sur leur site inoarusa.com. j 'utilise le ghair.

des us les frais de livraison sont faibles vers le canada mais tu auras une taxe a payer, c'est ce qui m'etais arrive car j'avais achete mon lb global keratine des us et livre a montreal et j'ai paye des taxes (environ 10% de la commande je crois)

t''es mignonne comme tout yousousou...Mais j'ai pas de site...seulement quand on achete en argentine tout est divisé par 5...donc je me disais que ce serait bien si je pouvais trouver un chouette produit qui ne me coûte pas les yeux de la tête...

le voyage est cher..encore que... pour 11 ou 13 heures de route c'est dérisoire
ça nous revient plus cher de descendre à marseille par l'autoroute en proportion...

une fois la bas on ne dépense rien...on peut même manger au restaurant tous les jours ça revient moins cher que les courses ici...
tu te promenes en taxi pour même pas deux euros et le bus pour une heure de route ne te coûte même ps 50 centimes d'euros... et je crois que c'est pour deux hi hi...
donc je me disais que nous allions y retourner faire un tour...

par contre inoar... c'est dommage que cricri ne vienne plus... mais on a eu pas mal de filles qui nous disaient que leurs cheveux étaient secs au bout d'un mois...
donc je suis pas trés enthousiaste...

evenly je t'interdit d'utiliser un autre lb que hg car tu as trouve le lb qui te convient :29-sunglasses-tongu
moi je trouve que le inoar lisse bien et je n'ai pas constate d'effet sec mais bon mes cheveux sont naturels et ne sont pas secs... en fait cela depend de la nature des cheveux et du resultat voulu...

oui tu as raison yousousou...C'est aussi ce que m'a dit Bambou... pourquoi changer quand on a trouvé celui qu'on trouve top...!

Retour