Trouver un patron pour un bts esthetique cosmetique

oceane28

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site et je viens surtout de recevoir ma réponse positive à mon entrée au bts esthetique cosmetique à l'isipca à versailles ! Je n'ai jamais fait de cap ni de BP esthetique, je viens d'un bac stss, donc rien à voir, j'aimerais savoir les entreprises qui recherches beaucoup d'apprenti et je voudrais savoir si sans mon experience, je peux trouver quand même, merci beaucoup

Re : Trouver un patron pour un bts esthetique cosmetique

Alors oui tu pouras trouver mais plutot dans les parfumeries que dans les instiuts vu k tu n'as pas d'experiene.
Et d'apres ce k mont di d filles en bts c bcp plus dure pour celle qui sont en parfumerie puiskel nexerce pas pour la pratique. Puisk sache k en bts et surtt en alternance il ya peu dheure de pratik dc c a toi de tentrainer.
Mtn moi je te conseille de privilegier les instituts. Apres il ny a pas de solutions pour trouver un employeur prend cv lettre de motiv et demarche.
Voila bon courage.

Moi j'ai un Bac ES suivi d'un CAP esthétique et j'ai dû mal à trouver un patron car soit je suis trop vieille, soit ils ne cherchent personne et surtout ils privilégient les BP, BTS ça ne les intéresse pas.
Allez bon courage faut pas prendre espoir j'y crois!!!

On verra bien je vais faire les Yves rocher, car y'en a que ça interesse car je viens de l'isipca !

Tu as raison après entre Paris et la province ... ya sûrement plus d'opportunités sur Paris (plus de candidates aussi...).
Bonne Chance :)

Retour