Trouvez le brin de beauté parfait pour vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Re : Je vous invite à y jeter un oeil.... Trouvez le BRIN DE BEAUTE qui vous correspo

cc alors moi j'adore le site (code couleur, univers ect) c'est un site trés pro pour moi, écriture sobre et lisible, mise en page simple, logique et facile. moi j'aime beaucoup
petite question tu travail avec quel marque ?

Re : Je vous invite à y jeter un oeil.... Trouvez le BRIN DE BEAUTE qui vous correspo

Les fautes d'ortho ça ne pardonne pas sur un site "pro" je trouve donc corrige ça ^^
Sinon ce sont des petits détails de "forme" du genre une majuscule à la place d'une minuscule etc

Mais sinooon j'aime beaucoup les couleurs et c'est simple, ça fait sobre tout en étant "beau" !!
& j'aime beaucoup le principe de descendre avec la ptite boule la ;-)

et je trouve que tu devrais mettre les épilations et maquillage dans un onglet épilations, un autre onglet maquillage et pas dans "divers" ça serait encore mieux je trouve ^^

Aïe, le "Nourrire" ça m'a piqué les yeux ^^

Gaffe aux fautes !!

Bises

oui exact et moi ce que je n'aime pas (je viens de re lire) c'est désincrustation du dos ...

merci de vos commentaires! La marque avec laquelle je travaille s'appelle ''ange nature'' produits belge et naturels. Concernant les fautes, je vais corriger ça, fautes d'inattention .. un peu comme tout le monde !!!

Aussi, pour la mise en forme, je prends note car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et j'ai un peu fait ça seule. Pour une rubrique supplémentaire pour le maquillage et les épilations, j'aurais aimé aussi en mettre des supplémentaires mais je ne savais pas comment faire.. Donc j'ai regroupé !

moi j'aime beaucoup ton site, pour moi il a un univers, il est vraiment super :)

j'ai corrigé quelques petites choses, suivant les remarques car cela peu venir de la pensé de futures potentielles clientes... enfin celles que je savais faire moi même lol

merci :-)

Je te mets quelques fautes
Dans l'onglet institut "Profitez d'une large gamme de soins protigués par une esthéticienne diplômée."
Dans "soins visage" Fleur de l'âge ( peau jeune et/ou acnéique) enlevez l'espace parenthèse
Dans "soins visage" encore pour l'express "30min. 3àeuros"
Dans pose vernis et pose french, les espaces entre le prix et € (soit tu en mets partout des espaces soit partout tu n'en mets pas et pour toutes les catégories)
jambes complètes (avec accent)
Heures d'ouverture (sans s)

Puis soit des majuscules partout soit des minuscules

Voilààààà ce sont des petits trucs mais qui rendront ton site encore plus beau ^^

je ne vois pas où est la faute à protigués ??? il est accordé je pense ??

Oui sinon je sais que se sont des fautes de frappe et d'inattention surtout.. Mais je suis pareil dans la vie de tous les jours lol on ne me changera pas !! On peut juste me corriger!

Merci d'avoir prit la peine d'y jeter un oeil !

bisou

On dit prodiguer et pas protiguer ^^ c'est pour cela que j'ai corrigé voilouuuuu

& de rien ! ^^

Kiss Kiss et bonne chance pour la suite !

mdrrr ! j'avais meme pas fais attention !!

merci bisou

Retour