Trouvez le nom parfait pour votre institut de détente et cocooning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bidou
  • Date de début Date de début

Bidou

Membre récent
Je cherche desesperement un nom pour mon institut soit mes idées sont deja prise soit ça me plait pas vraiment, comme beaucoup je souhaite faire un jeu de mot mais pas evident...

Alors c'est un petit institut je voudrai y instaurer la notion de cocooning, ou les prestations ne sont pas fais a la vas vite ou on est vraiment la et a l'ecoute de la cliente, qu'elle est un instant de bien etre de detente et rien qu'a elle (etant donné qu'il n'y aura as plus de 2 clientes en même temps) j'aimerai aussi par la suite travailler avec des produits qui vienne de chez moi (le bresil) en commencant d'abord par les vendre et si les clientes les aiment proposer des soins bresilliens...

Donc voila il me faudrai un nom qui rappel ces mot clé: cocooning, bien etre, detente, instant pour soit , bresil qui rappel un peut tout ça .

Je vous avez dis pas evident hein !!!

merci !!! J'avis deja eu une idée un peu similaire, mais apres reflexion je trouve ça trop long surtout qu'il y aura institut devant.
Peut etre juste "institut brazilia zen", c'est pas mal!!!

Personne d'autre ?

non pas du tout, surtout que j'en avait deja un pour les ongles, mais la vu c'est un institut qui fait tout je dois changer sinon les cliente penseront qu'il y a que les ongles et non le reste.

Retour