tu fais quoi là ?

Re : tu fais quoi là ?

bonjour à toutes !!!!!

j'avoue, oui, j'avoue, j'ai flemmardé ce matin dans mon lit, ça fait un bien fou :Dancing_wub:

là ? je suis au faké histoire de bien me réveiller :wink:

là , j essai de boire tranquillement mon café ( car levée depuis bientot trois heures ) sans avoir ma fille qui me demande si le pere noel va revenir ! lol

là , j essai de boire tranquillement mon café ( car levée depuis bientot trois heures ) sans avoir ma fille qui me demande si le pere noel va revenir ! lol

lol, ces bout'chous, ils sont bien tous pareils,

ici, mon p'tit gars dort encore, étonnant lui qui se lève toujours très tôt lol,
il faut dire qu'avec ces derniers jours, il s'endormait très tard et se levait très tôt, pour voir père noël s'il était déjà passé lolll

à mon idée, il récupère ses heures de sommeil :thumbup:

idem ici ! on a tous les gosses cernes en dessous des yeux ! va bien falloir recuperer pour le nouvel an !

bisous

idem ici ! on a tous les gosses cernes en dessous des yeux ! va bien falloir recuperer pour le nouvel an !

bisous

rhoooo oui, dire qu'on remet déjà le couvert jeudi soir....

j'ai entamé un petit régime hier, ça ne va pas faire de tort jusqu'au soir du réveillon, je devrais déjà me sentir un rien plus légère pour manger à nouveau pendant des heures :grin:

hi hi, lolll, par contre, je ne te raconte pas cette nuit,
hier donc, viande grillée, riz, légumes vapeur,

pas de zakouskis, pas d'apéro, pas de vin, pas de petite bière mdrrrrrr

uniquement de l'eau plate et là, l'inconvénient, cette nuit, toutes les heures.... aaaaaaaaaaah, pause pipi, grrrrrrrrrrrrrrr :mad::ayalou:

ben moi a noel pas une goutte d alcool , ni pour feter ma demande en mariage avec mes parents car sous anibio mais me suis rattraper sur le repas! :harhar:

des huitres , du fois gras fais maison par mon cheri , un soufflé au file de lieu noir et st jacques , un tournedos rossini fais maison par mon papa ( eh oui j ai deux cuisto a la maison :32-ironic: ) salade fromage , et un GROS gateau du patissier en dessert ! j en pouvais plus ! :Dancing_wub:

ben moi a noel pas une goutte d alcool , ni pour feter ma demande en mariage avec mes parents car sous anibio mais me suis rattraper sur le repas! :harhar:

des huitres , du fois gras fais maison par mon cheri , un soufflé au file de lieu noir et st jacques , un tournedos rossini fais maison par mon papa ( eh oui j ai deux cuisto a la maison :32-ironic: ) salade fromage , et un GROS gateau du patissier en dessert ! j en pouvais plus ! :Dancing_wub:

lolllll, tu m'étonnes :Dancing_biggrin:

je voulais me faire ma pose aujourd'hui, mais je dois passer un IRM tantôt, et il paraît que si je mets de décos et brillants, ça n'ira pas,

du coup, pffffffff, je ferai ma pose demain, grrrrrrrrrrrr :ouin:

là je suis en train de fouiller un peu sur le net pour les preparatifs de mariage , ca me stresse deja!
et regarde les nouvelles poses du fofo ;)

cc, mes non tranquil stresse pas au contraire prend du plaisir a y preparé parce que sava passé vite je pense

bon, ben là, moi, je craaaaaaaaaaque !!!!!

mon petit doigt n'est toujours pas au top, mais je fais une pose ce matin,

je vais laisser le petit doigt tranquille, il aura un pansement autour de lui, encore quelques jours, mais les autres, il faut que je les fasse, j'en peux plus, je ne tiens plus, je deviens folle :happydance:

vous mettrai des photos dans ma galerie de ... euh... mes 9 autres doigts quand ce sera fait lollll :h a w k:

et moi c'est râpé, j'aurai pas le temps, aaaaaaaaaaaaaaaah, je deviens folle, ça y est !!!!!

bon, ce coup-ci, samedi, je ne fais rien, sauf mes ongles !!!!!!!

marre de ne pas avoir de temps pour le moment....

Retour