Tubes lampe uv 9 watts

gaelle

Nouvelle
Coucou tout le monde
Est ce que ces tubes se trouvent uniquement sur les sites d'ongles ou je peux en trouver ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Tubes lampe uv 9 watts

je ne sais pas mais ça m'interesse car je n'en ai jamais vu et le jour ou je vais en avoir besoin je sent que ça va être galère.
tu as une lampe de quelle marque?

j'ai une lampe emmi-nail.
les prix varient selon les sites d'ongles mais si je pouvais en trouver dans un magasin ca m'arrangerait plutot que de commander sur internet.

si tu as une lampe emmi nails méfie toi! car le culot de tes ampoules est probablement hexagonal... en as-tu retirée une pour vérifier?
(d'autres marques de lampes utilisent des ampoules à culot carré) et les tiennet sont beaucoup plus difficiles à trouver.

je rajoute que utiliser la fonction "recherche" du forum t'aurais permi de voir qu'il y a déja eu au moins 2 discussions à ce sujet!

bon courage

moi aussi emmi nail, d'après ce que j'avais vu elle sont dure a trouver.

j'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé alors désolé d'avoir ouvert ce post.

Désolée de ne pas être une pro dans les recherches mais puisque ma parole est mise en doute sur mes recherches, autant fermer ce post.
Merci.
Bonne soirée.

Désolée de ne pas être une pro dans les recherches mais puisque ma parole est mise en doute sur mes recherches, autant fermer ce post.
Merci.
Bonne soirée.

???:eek3: pfff, y'a desfois où je ne comprend vraiment pas certaines des réactions sur ce forum.. mouarf tant pis, si ça vous amuse moi non!
j'ai du louper un épisode... :hmmm:

je n'ai rien dit de mal mais je t'assure que j'ai fait une recherche avant de demander. merci de m'avoir trouvé les posts.

Retour