Tunique et robe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
hello les filles comment allez vous ???
jai besoin de vous, je met de moin en moin de pantalon, mais voila j'aimerez acheter de belle tunique actuelle a la mode est pas or de pri... vous savez ou je peux trouver sa ?? je met sa generalement avec un leggings un sous pull et des botte.. vous avez des conseille ??? des magasin ou site ou acheter de jolie tunique ??? dite moi tous je ous ecoute.
gros bisous et merciiii davance.

Moi je vais dans la section robe de zara (ou n'importe quel magasin) et je me sert de leur "robe" comme des tuniques. Ça marche avec tout sauf celles qui font robe-robe donc pas possible de les mettre avec des pantalons.

Ils devraient créer une section tunique parce que certaines robes ont dirait vraiment qu'il manque le bas loool

lool jai regarder bonpriix et cest pas specialemen mon style niveau tunique alors que robe de soiree pantalon etc c extra....
je suis asser compliquer... loool
je suis assez ronde donc je met du 46 donc pour trouver des truc a ma taille merciii....
puis mon souxi cet que jai les uisse assez forte donc a des moment je vaus essayer un vetement 46 sa va aller au cuisse mais trop grand au niveau des hanche...
ceqt pour sa que a partir de maintenant joptenpour les robe/tunique

je suis assez ronde donc je met du 46 donc pour trouver des truc a ma taille merciii....
T'inquiète pour la taille, je fais du 48/50, je m'habille beaucoup chez bonprix, ils font des trucs sympas.
Ce que j'aime bien avec eux, c'est que ils font le même habit du 36 au 50. Donc tu n'es pas frustrée quand cela s'arrête habituellement au 44. Genre les filles rondes n'ont pas le droit d'avoir de jolis habits...

GweenR a dit:
lool jai regarder bonpriix et cest pas specialemen mon style niveau tunique alors que robe de soiree pantalon etc c extra....
puis mon souxi cet que jai les uisse assez forte donc a des moment je vaus essayer un vetement 46 sa va aller au cuisse mais trop grand au niveau des hanche...

Niveau tunique y'a la marque "lovedrobe" que tu trouves chez la redoute et qui fais de supers jolies choses. :)

vous etes extraordinaire les filles :) je vais commander en janvier ( les solde jadore..) hihi encore heureux que vous etiez la... jai trouver des chose pas trop mal c vachement chouette davoir de laise sur ce site

Miss Staifia a dit:
Moi je vais dans la section robe de zara (ou n'importe quel magasin) et je me sert de leur "robe" comme des tuniques. Ça marche avec tout sauf celles qui font robe-robe donc pas possible de les mettre avec des pantalons.

Ils devraient créer une section tunique parce que certaines robes ont dirait vraiment qu'il manque le bas loool

Tu m étonnes je suis allée ds une boutique jeans je c plus laquel genre rip curl une jupe a ras de la pepette le mec me la ramène car je voulait une JUPE mdrr pas une ceinture
Donc je prends toujours d robes et les vendeuse me gonflent Avc leur collant ou le top nô pas moyen je veux du long

chouette je vais aller voir sa apres... sur la tablette pas tro evident douvrir plusieur pages... lool

coucou miss moi je met du 42 et pas facile au niveau vetement, mais j ai le meme souci que toi cuisse trop grosse et trop grand a la taille, sinon il y a de belle tunique a la hall mais le probleme c que pour moi ca coute un bras lol!! bonne recherche!!!

la halle jai deja etais aussi et javoue que sa coute un bras.... cest galere pour les budget moyen....

oui je suis d accord, mais j ai pas toujours confiance par correspondance car ca ne correspond pas toujours et la taille des fois laisse a desiré, car souvent petit ou trop grand!!!! ah pas facile d avoir des rondeur;)

oui je suis d accord, mais j ai pas toujours confiance par correspondance car ca ne correspond pas toujours et la taille des fois laisse a desiré, car souvent petit ou trop grand!!!! ah pas facile d avoir des rondeur;)
Tu peux toujours renvoyer et recommander une autre taille.
Après c'est une habitude, comme dit, je m'habille beaucoup chez bon prix. Je connais leur façon de faire, je sais que les pantalons taillent normal alors je prends ma taille, et les hauts taillent toujours grand donc prendre 1 à 2 tailles en dessous. En plus, on peut laisser des évaluations sur la taille, la qualité, donc on peut se baser là dessus pour commander.

Tu peux toujours renvoyer et recommander une autre taille.
Après c'est une habitude, comme dit, je m'habille beaucoup chez bon prix. Je connais leur façon de faire, je sais que les pantalons taillent normal alors je prends ma taille, et les hauts taillent toujours grand donc prendre 1 à 2 tailles en dessous. En plus, on peut laisser des évaluations sur la taille, la qualité, donc on peut se baser là dessus pour commander.
bonprix je connais bien, je commande souvent mes maillot de bain car ils font des gros bonnets etc vrai j ai jamais été decu, mais il sont souvent en rupture donc c'est chiant... en tout les cas c'est le seul site ou je commande

Oui comme dis Aline, c'est une habitude a prendre la vente par correspondence. Moi j'achete souvent des vetements/chaussures chez ceux qui facilitent les retours comme la redoute, 3 suisses, zalando... car je sais que dans la meme semaine je vais acheter et retourner sans frais de port (y'a pleins de codes promos dispo sur le net).... mais ça depend des gens. Je sais que pour ma soeur ça va representer une montagne de faire ça alors que y'a aucun frais supplementaires

Dans 95% du temps oui. Mais fie toi plutôt aux évaluations laissées par les consommatrices.
Perso, je fais du 50, je prends toujours du 46/48 pour les hauts.

Retour