turquoise blanc noir et multicolor ;)

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici encore un peu de mon travail,
j'ai posé une dame de 82 ans qui a entendu parlé de moi :spinny:
elle voulait du rose tout simple, je lui ai mis de la résine car c'était bien rongé par contre je n'ai pas osé trop limer de peur de lui abimer sa peau toute fragile, elle a voulu faire une photo avec moi pour montrer qu'il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi ;)
mais elle est repartie super ravie,
ça m'a fait du bien à mon ticoeur.
la pose multicolor est sur moi,
quelques petits défauts du à mon "psoriasis unguéal" ;)

Pièces jointes

• SAM_0519.jpg
    SAM_0519.jpg
    38.2 KB · Affichages: 245
  • SAM_0542.jpg
    SAM_0542.jpg
    54.1 KB · Affichages: 214
  • SAM_0536.jpg
    SAM_0536.jpg
    73.7 KB · Affichages: 207
  • SAM_0546.jpg
    SAM_0546.jpg
    53.4 KB · Affichages: 230
  • SAM_0528.jpg
    SAM_0528.jpg
    62.3 KB · Affichages: 226
  • SAM_0530.jpg
    SAM_0530.jpg
    69 KB · Affichages: 218
Re : turquoise blanc noir et multicolor ;)

C'est trop mimi la petite mamie , elle a raison il n'y a pas d'age pour se pomponner bravo Karine et j'aime bien les multicouleurs en pose ça fait très été . Bisous

C'est trop mimi la petite mamie , elle a raison il n'y a pas d'age pour se pomponner bravo Karine et j'aime bien les multicouleurs en pose ça fait très été . Bisous

merci ;)
1ére tentative de dégradé sur moi, pas évident avec ma maladie de bien cacher et je voulais du court pour partir en vacances samedi prochain, hihihi !!!

Ben dis donc, elle ne fait pas du tout son âge cette dame !

Bravo pour ton travail. Dommage que tu n'aies pas pu limer un peu son couvrant

Biz

Trop mignon la petite mamie!!!
Ta pose multico est très jolie ma belle, mais que t'arrive t'il? c'est quoi ta maladie?
Bisous

Trop mignon la petite mamie!!!
Ta pose multico est très jolie ma belle, mais que t'arrive t'il? c'est quoi ta maladie?
Bisous

merci à vous les filles ;)
rien de grave savannah, merci de t'inquiéter, lol !
je fais du "psoriasis" sauf que moi, c'est sur les ongles de pieds et de mains et dans le cuir chevelu, je n'en ai pas sur la peau comme c'est le cas habituellement la cas avec cette maladie,
le stress doit sortir quelque part parait il, je suis toujours gaie et pleine d'entrain mais je stress, hihihi !!!

coucou les filles,
voici encore un peu de mon travail,
j'ai posé une dame de 82 ans qui a entendu parlé de moi :spinny:
elle voulait du rose tout simple, je lui ai mis de la résine car c'était bien rongé par contre je n'ai pas osé trop limer de peur de lui abimer sa peau toute fragile, elle a voulu faire une photo avec moi pour montrer qu'il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi ;)
mais elle est repartie super ravie,
ça m'a fait du bien à mon ticoeur.
la pose multicolor est sur moi,
quelques petits défauts du à mon "psoriasis unguéal" ;)

salut betty et dit moi, quand les client sont ravie de ton travail,, tu sent comme moi.... je sent que mon coeur vais a explose.. et même de fois je veux pleure mais de joie.... bravo betty t'est pour le bon chemin, je te dit ça car si tu travail ausssi avec ton coeur,, cet une reussi et s!ür:thumbup::thumbup::thumbup:

salut betty et dit moi, quand les client sont ravie de ton travail,, tu sent comme moi.... je sent que mon coeur vais a explose.. et même de fois je veux pleure mais de joie.... bravo betty t'est pour le bon chemin, je te dit ça car si tu travail ausssi avec ton coeur,, cet une reussi et s!ür:thumbup::thumbup::thumbup:

tout a fait ély, j'en avais la chair de poule, elle était tellement contente qu'elle m'a fait un gros bisous en partant et ça c'est le plus beau des cadeaux ;)
j'étais joviale pour toute ma journée, ça fait trop du bien de voir leurs yeux s'illuminer sur notre travail.

très jolies poses, en revanche je n'aime pas du tout celle sur la dame (qui a raison, il n'y a d'age pour prendre soin de soit) on dirait qu'on lui a coller quelque choses sur ses ongles et ca ne fait pas du tout naturel.
Je me permet de te dire ce que je pense car il est rare que je vois une pose de toi qui ne me plait pas.
Bisou et j'espere que tu ne prendras pas mal

superbes poses!!
j'aime bcp celle sur toi!!
effectivement comme quoi il n'y a pas d'age pour prendre soin de soi!!
biz ma belle

très jolies poses, en revanche je n'aime pas du tout celle sur la dame (qui a raison, il n'y a d'age pour prendre soin de soit) on dirait qu'on lui a coller quelque choses sur ses ongles et ca ne fait pas du tout naturel.
Je me permet de te dire ce que je pense car il est rare que je vois une pose de toi qui ne me plait pas.
Bisou et j'espere que tu ne prendras pas mal

coucou namisss, non je ne le prend pas mal du tout, du tout !
je n' étais moi même pas satisfaite du résultat, mais elle avait la peau tellement fine, que j'ai eu peur de pousser ses cuticules et de limer ;)
merci ma belle, kiss.

Retour