Lécine
Nailissim'
Bonjour tout le monde,
Voici un petit tuto photo (c'est mon tout premier) pour vous montrer comment bien utiliser les nouveaux gel paint pour foils de Indigo nails.
En espérant que se soit assez clair
Réalisation de la french en reverse avec gel easy shape cover:
Mise en place de la french avec Igloo white cream:
Construction avec easy shape clear et limage de la forme:
Creer le motif déco que l'on souhaite avec le gel paint et un pinceau fin. Il faut que le gel soit posé avec une petite epaisseur, puis catalyser 2 minutes sous UV:
Prendre un morceau de Foil et appuyer fermement sur le gel paint non dégraissé, et "arracher" comme un pansement. Recommencer autant de fois que vous voulez pour que le motif soit pleins de foils:
Gel de finition shine on, et voilà:
Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.
Biz.
Voici un petit tuto photo (c'est mon tout premier) pour vous montrer comment bien utiliser les nouveaux gel paint pour foils de Indigo nails.
En espérant que se soit assez clair
Réalisation de la french en reverse avec gel easy shape cover:
Mise en place de la french avec Igloo white cream:
Construction avec easy shape clear et limage de la forme:
Creer le motif déco que l'on souhaite avec le gel paint et un pinceau fin. Il faut que le gel soit posé avec une petite epaisseur, puis catalyser 2 minutes sous UV:
Prendre un morceau de Foil et appuyer fermement sur le gel paint non dégraissé, et "arracher" comme un pansement. Recommencer autant de fois que vous voulez pour que le motif soit pleins de foils:
Gel de finition shine on, et voilà:
Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.
Biz.