Tuto RetroGlam sur Youtube

Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Je viens de voir les videos j'adooore, moi qui cherchait des coupes sympa sans me couper les cheveux ben j'ai trouvé apres reproduire la même chose c'est une autre histoire, ben comme le make up me concernant, lol comme tout moi c'est de l'entrainement en faite et de la PATIEEENCE:confused: (quand je fais un truc de travers je m'enerve trop vite :ouin: et a la fin je lache l'affaire !! oui c'est pas bien :9-blush:, je remedie a ca lol)

Merci en tout cas pour le partage ma belle :wub:

yadefa a dit:
Je viens de voir les videos j'adooore, moi qui cherchait des coupes sympa sans me couper les cheveux ben j'ai trouvé apres reproduire la même chose c'est une autre histoire, ben comme le make up me concernant, lol comme tout moi c'est de l'entrainement en faite et de la PATIEEENCE:confused: (quand je fais un truc de travers je m'enerve trop vite :ouin: et a la fin je lache l'affaire !! oui c'est pas bien :9-blush:, je remedie a ca lol)

Merci en tout cas pour le partage ma belle :wub:

C'est clair, reproduire c'est assez difficile, j'ai tester une fois, le résultat ne n'avais pas plu mais bon faut dire aussi que je ne m'était pas laisser beaucoup de temps et contrairement a se qu'on pourrais croire a non sujet ((a cause des make' Up)) je suis tout sauf patiente loool sa arrive xD donc tu vois, on en es au meme point =P

De rien pour le partage, sa me fais plaisir!

Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

j'adore ce style glam!
tatoo fringue make up sexy quoi;)
merci du partage miss!
bisous:)

Retour