V
viiviw94
Guest
Coucou les filles!
Il y a un moment je suis tombée sur la page youtube de la gérante de la boutique "Foxy locks hair extensions", une marque d'extensions qui a l'air de très bonne qualité qui vient des Etat Unis!
Je vous partage le lien car j'ai vu que certaines cherchaient des tutoriels pour créer des coiffures avec leurs extensions,donc sur ces vidéos tout est expliqué (en anglais hélas) pas à pas et il y en a quand même beaucoup
Je vous mets quelques exemple de ses vidéos,ses cheveux sont vraiment magnifique je trouve:
YouTube - Rihanna Inspired 80's Curly Up-Do Hairstyle‏
YouTube - Super Big 60's Inspired Hair + Hairband‏
YouTube - How to Backcomb / Tease Your Hair‏
Elle fait aussi des tutoriels de maquillages et d'ongles si je me souviens bien!
Voilà,donc sa page youtube et son site sont:
En espérant que ça puisse un peu vous aider ou vous donner des idées
Bisous!
Il y a un moment je suis tombée sur la page youtube de la gérante de la boutique "Foxy locks hair extensions", une marque d'extensions qui a l'air de très bonne qualité qui vient des Etat Unis!
Je vous partage le lien car j'ai vu que certaines cherchaient des tutoriels pour créer des coiffures avec leurs extensions,donc sur ces vidéos tout est expliqué (en anglais hélas) pas à pas et il y en a quand même beaucoup
Je vous mets quelques exemple de ses vidéos,ses cheveux sont vraiment magnifique je trouve:
YouTube - Rihanna Inspired 80's Curly Up-Do Hairstyle‏
YouTube - Super Big 60's Inspired Hair + Hairband‏
YouTube - How to Backcomb / Tease Your Hair‏
Elle fait aussi des tutoriels de maquillages et d'ongles si je me souviens bien!
Voilà,donc sa page youtube et son site sont:
Hair & Beauty Tutorials! Please Subscribe ♥ ♥
Foxy Locks Ltd Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions
Foxy Locks Ltd Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions
En espérant que ça puisse un peu vous aider ou vous donner des idées
Bisous!