tye and dye hivernal

le probleme avec un une base cuivre c'est que le tye and dye vire vite au jaune... en plus le cuivre delave vite donc au final roux delavé + jaune paille du tye and dye ce n'est pas tres jolie je trouve ,
pour ma part je prefere un tye discret donc je ferai plus facilement une base cuivre moyen avec un tye cuivre clair

S'est très beau j adore le cuivré et c'est vrai que sur ça wella sont fort
dit moi sur les pointes pourquoi pas accentué sur un cuivré clair pour bien finir ton dégrader de couleur cuivré

c'est un choix
je ne suis pas adepete des contrastes trop marqués mais c'est aussi pour raison technique , les pointes etaient blondes elle risque donc de delaver au cuivré clair naturellement.
mais apres oui c'est un possibilité d'avoir un peu plus clair sur les pointes encore :)

moi non plus pas quand s est trop marqué mais le faites de bien finir le dégrader sur les pointes en les accentuants permet de bien accrocher la lumière
f

C'est magnifique !!! là çà donne du relief sans coté artificiel :eek: ce qui me réconcilie avec le tye dye (blond sur chatain qui donne juste l'impression que les racines repoussent depuis 8 mois lol),

et çà me rappelle que je n'aurais jamais aussi beau sur ma tete sans passer par une décoloration (ce qui est un sérieux obstacle quand on sait qu'une simple coloration chimique me fait tomber et graisser les cheveux ! et que je vais donc opter pour du naturel ... mais il existe un décolorant naturel... je ne trouve aucun avis dessus mais si je me lance, je vous ferai part du mien !)

désolée pour la dérive sur "ma bio" lol mais c'est le commentaire qui me vient en voyant ce roux flamboyant :oops:

Retour