tye & dye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
et ma technique c'est du balyage progessif d'abord les pointes a l'air libre puis un leger balayage un peu plus haut pour le meilleur fonu de nuance possible et une patine globale suivant le reflet voulu

Je m'incruste ici ! (t'as vu ça nenuphare75 ? Je sors du coin esthé ^^)

J'aimerai bien faire un ombré hair pour l'été mais :

1/ Je ne sais pas si ma coiffeuse connait la technique
2/ J'ai actuellement un espèce de châtain acajou + mèches magenta, pas mal délavé tout ça d'ailleurs

J'fais quoi ? :D

Héhé :D j'en suis contente !!! tu vas voir il fait bon vivre ici :D dans ce rayon là !!! ça parle ombré à gogo, ça change d'avis tout ça :D lol
pour la technique vaut mieux tu lui demandes directement ou sinon aller ailleurs ^^
sinon tu peux créer aussi un post dans "coloration" tu auras peut etre plus de réponses surtout si tu mets une photo de tes cheveux pour aider les coiffeuses ^^

Je trouve que le résultat ressemble plutôt à un effet longueurs éclaircies par le soleil qu'à un tye & dye, mais le résultat reste magnifique et très naturel, bravo :)

Slt ! Moi je trouve qu il est parfait !!!! J aime pas quand c trop haut je préfère quand y'a que les pointe .... Et puis ça fait super naturel comme ça c vraiment bien , perso plus prononcé je trouve que y'a que Renée dans desperate qui peut se le permettre !!! Lol
Beau travail !

Retour