U.R.G.E.N.T Bientot le mariage besoin de conseil

princessninis

Nouveau Membre
Bonjour tou le monde,

je me mari dans 15 jours, ( je sais c rapide lol) et vu que c'est bientot je suis un peu dan la panik total...
je sais ni comment me maquiller ni comment me coiffer...

tout d'abord je souhaiterais me faire posé des faux ongle et fair lextention des cils... pour les ongle c po un problème mais pour les cils je sais pas comment sa spasse et j'ai un peu peur....

pour mon maquillage jaimerais un beau maquillage bien intense... gris argenté.... avecun beau trai d'eye liner mais qui et ou pourrai-je le faire??? ( je suis du 93). je suis une fille qui me maquille tou les jours donc je voudrai pas paraitre ordinaire....

Pourriez vous maider sil vous plai!!!!!!!! conseille adresse prix tou renseignement son les bien venu

Re : U.R.G.E.N.T Bientot le mariage besoin de conseil

Coucou !

Tout d'abord félicitations !

Je vois que tu habite tout près de chez moi ;)

Je me suis fait maquillée pour un mariage (j'était témoin et demoiselle d'honneur) chez Marionnaud à Parinor, il sont super !!!!

Par contre pour les extension de cil, je ne connait pas du tout :s

Voilou... Tkt po tt va bien se passer ;)

Biz

Merci de me répondre ...
bah enfaite je savais que marionnaud fait des maquillage .. mais d'aprés ce que j'ai veu sa reste assé simple.....

j'aimerais vraiment avoir un beau maquillage limite LIBANAIS ( jaime tro leurs maquillage)
LoL...

Pour l'extension des cils , sa se passe tout simplement , tu fermes les yeux on te colle les cils , tu les rouvre et tadam ... Pour ce qui est du maquillage , tu peux aller voir dans les institut pres de chez toi et expliquer ce que tu veux .Elles te montreront des exemples de ce qu'elles savent faire et peut etre te le ferront sur toi en essai en echange d une petite somme . . Mais c est sur qu'il faut s'y prendre tot car 15j sa va aller super vite donc il faut te renseigner au plus d'endroit possible

et une derniere chose en tout cas felicitation

Retour