Un amour de coccinelle...

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Toujours a l affut d originalité ma cliente Priscilla.....ayant posté sur face une foto de son deguisement pour Mardi gras ...je lui ai donc fais cette surprise ...elle qui d habitude ne fais que french blanche avec couleur que sur les annulaire......Partie contente comme une enfant....

Desolée pour la photo mais pas bonne qualité ( je fais expres pour tous les defauts !mdrr)

Frenck "pure red NED",cover "Cold pink Naility", déco peinture acryl, finition "top shine Naility"

Pièces jointes

• IMG-20120216-00145.jpg
    IMG-20120216-00145.jpg
    32.8 KB · Affichages: 201
  • IMG-20120216-00144.jpg
    IMG-20120216-00144.jpg
    34.2 KB · Affichages: 196
sympa
pour une qui fait pas trop de fantaisies ça va la changer mais c'est cool ;-)

sympa
pour une qui fait pas trop de fantaisies ça va la changer mais c'est cool ;-)

disons qu avant de venir chez moi son ancienne PO ne lui faisait jamais de couleur , elle est donc habituée a cela , la premiere fois qu elle est venue j avais fait un degradé de rose/violet acidulé....la pauvre elle s y habituait pas , mais comme c est madame rouge.....la elle a kiffé!mdrrr

disons qu avant de venir chez moi son ancienne PO ne lui faisait jamais de couleur , elle est donc habituée a cela , la premiere fois qu elle est venue j avais fait un degradé de rose/violet acidulé....la pauvre elle s y habituait pas , mais comme c est madame rouge.....la elle a kiffé!mdrrr

ah oui voilà encore une PO qui refuse de faire autre chose que des french blanche grrrrr.....
ben c'est cool tu la fais changer petit à petit :-)

Retour