Un an et demi d'absence... première pose!

leeloo64

Apprendre!
Bonjour à toutes,

voilà Leeloo la débutante qui après un an et demi d'absence, reprend son pinceau.
La dermato n'a toujours pas déterminé ce qu'est cette tâche légèrement jaunâtre sur mon pouce. Une mycose? ben non dit-elle...
Bref je me remets au boulot, car tout ce temps l'envie d'apprendre ne m'a jamais quitté.
Voici les photos de ma pose (sur moi-même)... en attendant vos commentaires, toujours si précieux!
Précisions: j'ai limé une pose d'il y a 2 semaines (faite en studio par une pro). 4 ongles avaient été ralongés au chablon. Pas simple à limer! Il reste des ongles ou le limage mérite d'être approfondi, mais cela commençait à faire mal donc j'ai préféré laissé la démarcation jusqu'à la prochaine pose.

Bonne journée

Pièces jointes

• Personalausweis Rü 004.jpg
    Personalausweis Rü 004.jpg
    29.4 KB · Affichages: 118
  • Personalausweis Rü 008.jpg
    Personalausweis Rü 008.jpg
    25.6 KB · Affichages: 137
  • Personalausweis Rü 009.jpg
    Personalausweis Rü 009.jpg
    19.8 KB · Affichages: 114
Re : Un an et demi d'absence... première pose!

pour une débutante c'est vraiment nickel, il y a des pro qui ne font pas aussi bien! bravo!

Re : Un an et demi d'absence... première pose!

Merci pour vos commentaires... j'en attendant encore plein d'autres! :5-tongue-out:
Je pense aussi que la prochaine fois il faudra que je fasse les ongles de la main droite un peu plus épaix... ils me paraissent trop fins!

Retour