un animal peu commun a la maison !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début

Bumpy

Membre Actif
Ben voila, il y a 2 printemps, quand mon frère est allé jouer au foot dans le jardin, il a trouvé un "pigeon", il s'avère que le pigeon était une pie. On l'a nourri au haché nature... et on a essayé de la relacher.
Une fois elle est revenue en sang, elle saignait de partout, ses plumes normalmeent blanches étaient rouge sang.
les autres l'avaient battue, car comme elle était tombée du nid, ils voyaient aparemment ca comme un "affront"! ==> T'es partie ? OK ! On te tue!
Je lai soignée avec de leau oxygénée ... mtn elle est tjr la!

donc ben voila depui ce temps on a une pie at home. Elle s'entend bien avec le chien, et ne veut plus sortir. Elle part se cacher quand on ouvre la porte !

Et maintenant elle parle. Ele lache quelque petis mots "arya viens ici" pui elle appelle le chien, elle dit miam miam. je savais pas que ca pouvait parler, et les gens du forum mont di ke oui.!!

484f0e5756a15da89dc490317f56b9d5.jpg

voila une pt image, dsl jen rakouterai demain, je doi partir (dsl la première est petite, jai fait un copier coller de mon forum ou je suis pour la pie) . et la deuxième cétai kan on étai encore en travaux, ...

donc voila

bisous

Re : un animal peu commun a la maison !

genial! tres tres insolite comme rencontre!

oh c'est beau!!!!!
elle doit etre bien chez toi........sinon elle ne resterait pas je pense!!!!!!
bravo pour ce sauvetage en esperant que la cohabitation continu de bien se passer
biz

que c mimi, tres marrant quel s'entende avec le chiant comme koi c ptite bete son tres intelligente

hihihi c'est trop !!!bizard mais tres belle histoire ...
tu n'as rien du faire pour qu'elle se mette a parlé?

si on lui cause !
le matin on dit bonjour, le soir "vas faire dodo" !
et il écoute ! on a été surpris le jour ou il ns a répondu "bonjour" !
xD

Cindyd, je trouve a exellent tu dis "super qu'elle s'entende bien avec le CHIANT" !
comment t'as deviné que le chien était chiant !!! ???

mdrrrrrr

ladige, je vois que tu habites pas loin de chez moi !
mais je connais pas quelque part !
tu es d'ou ???
tu px tjrs me le dire par mp ! xD

bisous

Très jolie histoire en effet et insolite qui mériterait un reportage dans "30 millions d'amis" hihihihi ^^

Tres belle histoire c est vraiment magnifique, moi aussi on m appel brigitte bardo j'adore les animaux ... et ce genre d histoire ca me touche beaucoup !

ah vous en vouleze d'autres ?

je vais chercher et je les mets dans la semaine ....

merci les fiilles, oui il ets trop mignon ...

bisous

Retour