un animal peu commun a la maison !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début
ba merci alor je te tutoie ! moi c'etai la chienne a mon beau frere elle fesai la meme pose quand on ete dans le canaper ou que jetai en train d'embrasser mon copain elle sassoie en face de nous et quand on va la regarder elle va tourner la tete genre jvous ignore et quand on lui di de venir par ce que elle fai pitier elle vien mais genre bon ok je vien pour vous faire plaisir alor quel attenter que sa ! c'est maran

Mdr oui a fond, elles font leurs têtue ralala c'est marrant :) moi quand on lui donne a manger aussi et qui a le malheur d'avoir d'autre chiens, elle s'assoie a côté de sa gamelle, elle mange pas, elle attend que les autres chiens on bien finit leurs gamelles, pis après elle les nargues, du genre "t'en as plus, moi j'ai encore tout :P" puis après elle fait style de rien, elle laisse approcher un autre chien, mais dès qu'il tente de manger sa gamelle, elle montre ses dents, et elle va aps manger le temps qu'elle peut les narguer mdr

Bumpy a dit:
Non, malheureusement. Ou heureusement.
L'automne passé (il y a plus d'un an donc), alors que l'on changeait sa cage, elle qui ne bougeait jamais, car a mon avis terrorisée du dehors. (suite a une méchante expérience qu'elle a vécu, je raconterai si vs voulez). Elle a décidé d'aller obeserver le toit, puis le sapin etc ... sapin faisant plus de 10M de haut...
Bref... après elle n'a plus su descendre... elle a appelé le chien toute la nuit...
On avait laissé ce qui lui servait de cage (bien que quasi toujours ouverte) pour au cas où elle voulait revenir.
Evidemment on a rien pu faire, puis a mon avis elle s'y est faite.

On avait mis de la nourriture sur le toit, et elle la gardait. Elle restait tjr dans les environs de la maison.
Pendant quelques mois, on voyait qu'il y avait tjr une pie à l'écart ... qui se faisait rejeter. Elle évidemment..
Puis elle s'est fondue dans le groupe. Mais on sait qie c'est elle car c'est la seule a venir très près de nous dans le jardin.
Et elle a tjr son petit cri caractéristique ! =D
Trop mignon. ^^

Heureusement qu'une fois en liberté, elle s'est méfiée des autres chiens... Qui auraient pu lui faire du tort.

L'an passé elle est venue +sieurs fois sur la terrasse avec 3 bébés...
=D Il me manque, mais je sais qu'il est heureux et qu'il ne nous oublie pas. =)

Trop adorable :) il ne vous oubliera jamais :)

Bumpy a dit:
Non, malheureusement. Ou heureusement.
L'automne passé (il y a plus d'un an donc), alors que l'on changeait sa cage, elle qui ne bougeait jamais, car a mon avis terrorisée du dehors. (suite a une méchante expérience qu'elle a vécu, je raconterai si vs voulez). Elle a décidé d'aller obeserver le toit, puis le sapin etc ... sapin faisant plus de 10M de haut...
Bref... après elle n'a plus su descendre... elle a appelé le chien toute la nuit...
On avait laissé ce qui lui servait de cage (bien que quasi toujours ouverte) pour au cas où elle voulait revenir.
Evidemment on a rien pu faire, puis a mon avis elle s'y est faite.

On avait mis de la nourriture sur le toit, et elle la gardait. Elle restait tjr dans les environs de la maison.
Pendant quelques mois, on voyait qu'il y avait tjr une pie à l'écart ... qui se faisait rejeter. Elle évidemment..
Puis elle s'est fondue dans le groupe. Mais on sait qie c'est elle car c'est la seule a venir très près de nous dans le jardin.
Et elle a tjr son petit cri caractéristique ! =D
Trop mignon. ^^

Heureusement qu'une fois en liberté, elle s'est méfiée des autres chiens... Qui auraient pu lui faire du tort.

L'an passé elle est venue +sieurs fois sur la terrasse avec 3 bébés...
=D Il me manque, mais je sais qu'il est heureux et qu'il ne nous oublie pas. =)

Trop adorable :) il ne vous oubliera jamais :)

Mdr oui a fond, elles font leurs têtue ralala c'est marrant :) moi quand on lui donne a manger aussi et qui a le malheur d'avoir d'autre chiens, elle s'assoie a côté de sa gamelle, elle mange pas, elle attend que les autres chiens on bien finit leurs gamelles, pis après elle les nargues, du genre "t'en as plus, moi j'ai encore tout :p" puis après elle fait style de rien, elle laisse approcher un autre chien, mais dès qu'il tente de manger sa gamelle, elle montre ses dents, et elle va aps manger le temps qu'elle peut les narguer mdr
hihi trop fooort mais moi elle a eu une enfance douloureuse ...donc elle a peur de tou c un peu chiant mais bon on fait avec pauvre petite bete c un ange jladore des fois on se di quil son chiant mai personellement jpourai pas vivre sans eux ! je suis accro a ma boule de poils !

Ah ouui ? elle a eu quoi comme enfance quand tu dit " douloureuse " ?? bah oui c'est vraie lol mai bon ils restent quand même chiant des fois, pires que des humains :P

oui pire que des humain lol mais ce sont des humain comme meme pour moi hihi et c'est mon beau frer il travailler dans une usine qui detrui les gros materiaux et un jour il la trouver dans les poubelle qui broie les objet il y en avai 4 mais il a pa pu tous les sauver je croi j'ai pa voulu savoir sa me fait trop mal au coeur ! de penser que dees gens sont capable de faire sa ! donc comme c'etai sur un lieu de travaille et que cetai forcemen quelqun qui travailler laba qui les a mi il a etai voir le patron mais sa na rien donner ....:(donc il en a garder un et les autre il les a donner a des amis

Haaan v'la c'est degeulasse quoi ! rien que d'y penser j'ai envie d'etrangler la personne qui a fait ça ! sans coeur les gens ! Au lieu de les donner ou quoi pfff, ou ceux qui prennent des animaux et qui pendant les vacances les balancent pfff, un chien ca se gardes a vie auf si après y'as pb genre, enfants allergiques etc, mais sinon on en prend pas un le temps qu'il soit chiot et dès qu'il grandit le jeter !

oui c'est tous a fait vrai d'ailleurs je me suis disputer la semaine derniere avec ma soeur pour sa c'est fou les gens il non pas coeur il croi sen doute quil que les chien n'ont pas de sentiment !si je pourai recueillir tous les chiens je le ferai !!!!

Bah moi je dis pareil ! Quand je voit tout les pauvres animaux airant dans les rues, qui n'ont rien demander, ça me fait trop mal au coeur que je dit toujours : J'aurai de l'argent, je créerais une maison spécialement pour eux ! j'ai une amie de ma soeur qui a aussi le coeur sur la main, elle elle se promène avec des boites de chats dans son sac car quand elle se promène le soir elle voit toujours des chats donc elle leurs donne a manger lol elle a 17 chats elle !tous des chats qu'elle a recueillit pratiquement !
Pourquoi ? ta soeur est comment avec les animaux ?

17chat ouahh respect les chat jacroche moin mais c des animaux comme meme donc jai de la peine quand je les voi blesser ou des truc comme sa et ma soeur sur un coups de tete elle c'est pris un chien c'est + son copain qui la conviancu mais bon ... enfin bref et donc il lon pris mais enfaite il on jamais essayer de l'elever et donc il se fait sans cesse engueuler car il est pas propre mais lui ne comprends pas pourquoi il se fait engueler car on lui a jamais appris !!!... et la il on decider de prendre un chien pour mon pere (mon pere a 55ans et il est tres malade) donc le chien et triste heureusement ya un jardin mai bon voila je trouve sa iresponsable

Moi non plus je suis pas très chats ! Bah tu sait quoi ? ta soeur la, tu viens de décrire la mienne ! combien de chien qu'elle a pris sur un coup de tête car elle les trouvent mignon chiots, elle joue avec eux etc, mais pareil apprends rien et les sorts pas, alors le chien et fou tellement elle joue avec, et sale comme elle apprend pas alors ils se faisaient taper aussi engeuler, pauvre bêtes ! C'est comme de enfants, s 'ils apprennent pas ils seront pas ... Elle a donner plusieurs chien comme ça, y'en a un c'etait un staf, couleur beige en plus trop beau elle la donner et le gars s'en occuper pas quoi ! Pis si on voit des chiots genre a Auchan etc, elle fait "aaaah" j'dis : oui bah c'est pas la peine il va finir abandonner aussi !

lool c'est la meme ! moi javai eu un chien quand javai un dizaine dannee et jetai vachemen atacher a lui une gueule damour ! je lai garder 2mois environ car mon autre soeur avais des plaque sur la peau et le medecin a dit qu'elle etais allergique et donc on la donner mais c plaque on continuer et on c apercu quel fesai une alergie a la nouvelle lessive qu'on utiliser ... j'etai aneanti .. et la je vien daprendre quel va acheter un chien a sa fille ... alr que elle vien de donner un chat parce qu'il en voulai plus jen peu plus ! mais bon le chat il et chez ma voisine une passionner de chat qui vien de perdre son chat quelle avai depui toujour donc heureusemen il et tomber entre de bonne main !

Ah oui la haine, tu 'la donner pour rien en fait du coup o_O Oh bah ça va il est tomber entre de bonne mains comme tu dis, c'est bien car c'est pa toujours, ni souvent le cas ! Après c'est pas la même choe, mais ma belle mère (mere de mon homme) a une petite de 8ans, et elle veux toujours des animaux, donc elle lui a deja offert un chat, un lapin, bah les pauvres, pour leur survie elle a du donner le chat et le lapin lui c'est sauver ! mdr en faite la petite c'est une rude ! elle est brute pour une fille, et le petit chaton, elle l'as mis dans le micro-ondes et a allumer, sa mère a eu le temps de sauver le chat quoi, et une fois elle a fait couler un bain et elle la mis dedans, y'allais se noyer ! pfff je te jure, j'halluciner, je disait : Faut plus lui offrir de bêtes hein ! :eek:

hahah je rigole comme meme mais pauvre bete c'est horrible ma niece elle as eu un poisson il on vecu 2semaine elle a eu un chaton au bout 1mois elle en voulai plus et maintenant elle veu un chien ! pfff j'y croi pas vraiment une pouri gater cette petite ! enfin bref malheureusement ya trop de cas comme sa ! il me senble que dans un pays il doiven avoir un certifica a passer pour savoir si il son apte ou pas a avoir des animaux !! et il non pas le droit dabondonner leur chien sous peine de prison ! sa c'est bien moi je di ...!!!! c'est comme si on adopter un bebe en faite !

Ah bah oui ils devraient faire pareil ici, bah je croit que la moitier de la population serait en prison malheureusement ! Bah oui de toutes façon moi je pense que dans chaque animal il y a un esprit, une ame, donc ils sont comme nous quoi

Retour