un appel a tout ce qui pourront me conseiller m'aider

enviedechangerdevie

Nouveau Membre
bonjour je suis une jeune maman de 25ans avec 3 enfants je vis dans une petite campagne ou les extension ne se font que chez un coiffeur car tres pe de vrai professionnels j'en ai fai les frais! j'en ai pleurer pendant plusieurs semaines tellement le resultat etai catastrophique
j'aimerais devenir pro mai etant une personne assez timide et loin de tout je ne sais pa comment m'y prendre jai pu voir qu'il y'avait plusieurs centre de formation so academy top nail ... mais lequels choisir la et toute ma question j'ai passer des nuits entieres a lire tout les posts chacun a des avis differents sur la marque d'extensions a utiliser je recherche des fournisseur des fabricants meme si jai pu lire que personne ne donnera ces informations je tente ma chance quand meme et espere que des personnes sur ce forum pourront m'aider
merci par avance pour vos reponses

Re : un appel a tout ce qui pourront me conseiller m'aider

coucou titine,ta question en resumé c'est:ou faire ta formation et ou acheter tes mèches ensuite c'est bien ca?

et bien il te faut déjà voir si tu es preête a te déplacer géographiquement, et à combien de chez toi

La so academy est très réputé
sinon sur le forum tu as calire et zazou ,par contre je ne connais que sno travail ,pas ses formations, mais bon bonne poseuse donc devait pas y avoir de soucis ;)
pour les mèches tu as sur le forum déjà des fournisseurs qui ont fait leurs preuves :)

biz

oui je suis prete a me deplacer je vien souvent sur la region parisienne car toute ma famille habite la bas.
ces koi sno travail stp oui sur le forums jen voi pleins qui apparamen aurai de tres bonne qualites de cheveux mai javoue ke vu que ces le debut je ne sai pa pa qui choisir la et toute la difficultes en tout cas merci a toi pour ses reponses

claire et zazeou fait de très bellepose à froids ;)
sinon pour ton fournisseur de mèches c'est a toi d'en tester plusieurs et de toruver celui qui te convient ;=

je recherche plutot a chaud a la keratine je vois ke toi tu et distributeur importateur fabricant a tu un site par hasard

oui mais elle forme au 3 :chaud,froid et ultra son

mon site www.samiflo.fr par contre partant du principe que le client n'a pas à servir de cobaye ,nos mèches sont encore en phase de test (depuis 2 mois pour l'instant),nous nous sommes spécilisé dans les extensions a clips et la pose a froids par bande pour l'instant :) ,si tu veux d'autres infos n'hésite pas

biz

merci claire et zazou mai sur le site lissagebeaute tout les couleurs foncer sont en rupture quelqu'un sais t'il si la qualites des meches sont bonnes chez remyhair royale extension ou karibou cosmetic

On est en train d'en parler sur un post car kimm est en rupture et on a besoin de meches, des filles bossent avec les remy hair de 1gramme et il parait qu'elles sont super, moi en tout cas je comande ce soir

ok merci pour tes conseils fee clochette il parai que extension naturelle et gianna hair styl on de bonnes meches par hasard les a tu deja essayer tout conseils et bon a prendre encore merci

ok merci pour tes conseils fee clochette il parai que extension naturelle et gianna hair styl on de bonnes meches par hasard les a tu deja essayer tout conseils et bon a prendre encore merci

Gianna je ne connaits pas, du moins jms éssayé et extensions naturelles (sonia), je ne lui en ai jamais prises mais je connaits quelqu'un qui se fournissait au meme endroit et c'est le top, mais je crois qu'elle n'a plus de stock

oui extension naturelles na plus de stock je crois que je vais faire comme toi fee clochette et commander chez remy hair

en tout cas bon courage la miss ! bises.

petite question... pourquoi cherche tu deja un fournisseur? prend ton temps tu n'as pas encore de formation ^^

j'en cherche un pour deja commencer par acheter mes propres extensions pour moi meme et pouvoir me rendre compte de la qualité

Retour