Re : Un autre problème de confiance...
Je reviens vers vous, je suis de plus en plus troublée...
J'ai revu mon ex ami plusieurs fois, on s'est beaucoup parlé, il se rendait compte qu'il m'avait enfermé etc...
On a été voir un conseiller, qui est venu à la conclusion qu'en fait Moi j'étais mal dans ma peau, que j'avais besoin de me retrouver seule pour faire le point...
Et dimanche dernier, il m'a appelé en pleur (il s'est cassé le genou) et je suis arrivée et là il m'a tout déballé : il m'a dit qu'il avait toujours cherché à avoir de l'emprise sur moi, qu'il se rendait compte qu'il critiquait systématiquement tout ce que je faisais (ex je suis allée à un concert, il a pas arrêté de me dire que c'était nul, que j'étais bête d'y aller et de gaspiller mes sous alors qu'il adorait le groupe qui passait). Il me dit qu'il s'est rendu compte qu'il m'a privé de tout alors qu'il savait très bien que j'étais fidèle, que tout ça c'était pour que lui se sente bien ... qu'il avait tout gaché et qu'il s'en rendait compte...
Et qu'il allait changer !
Je peux vous dire que ça m'a beaucoup refroidit, même si je suis contente de comprendre que je ne m'imaginais pas tout ça...
Je pense lui proposer d'aller voir quelqu'un, lui tout seul, pour en parler et m'éloigner de lui pour de bon, qu'en pensez-vous?