Un autre sujet sur les vendeurs d'extension ^^

Ce qui vous correspond le mieux?

• Lissage beauté

Votes: 1 5.9%
  • Extension naturelle

Votes: 5 29.4%
  • Samiflo

Votes: 4 23.5%
  • Instinctiff

Votes: 5 29.4%
  • Autre vendeur

Votes: 8 47.1%

• Total de votants
    17

Selmha

Membre Actif
Salut :)

ça fait un moment que je ne venais plus, et je pense que depuis il doit y avoir un peu de changement.

Avant je commandais chez kim, mais elle a bien augmenté ses prix, idem pour extensionaturelles. Ok il faut mettre le prix pour de "bonnes extensions" ( même si les leur ne sont pas le top du top ), mais quand même je trouve les prix assez élevés pour la qualité, surtout qu'avant elles n'étaient pas aussi chères!
Pour ma part c'est une qualité qui me correspond car mes cheveux sont abîmés en pointe.
Autrement j'aime bien remyhair juste pour les ondulées, et quant à samiflo, elle ne vend pas la couleur que je veux.

Bref !

Je voulais savoir s'il y avait d'autres vendeurs de qualité similaire en extension à chaud, lisse ou ondulé en 1g plus de 50cm.

Pour celles qui commandent depuis longtemps chez Sonia, est-ce que vous pouvez me dire ce que vaut sa nouvelle gamme " human hair ", comparé à ses anciennes extensions. Est-ce que ce sont les mêmes qu'avant, ou moins bien?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

TU as 1001 extensions en ce moment il font les 100 meches loop pour 40 euros et les frais de port sont a 10.90 et gratuit a partir de 50 euros!!! voila biz^^

Merci pour vos réponses :)
Marwel est-ce que tu as déjà commandé chez eux?

Sami, je recherche un chatain 6 à peu prés.

moi je commande chez instinctiff apres avoir commandé chez kim et nickel !
toutes mes clientes sont ravies et livraison tres rapide
je fais environ 6 commandes par mois

ah les classiques, les excellences, bon rapport qualité prix, mes clientes les gardent 4 mois sans problèmes avec les soins
apres j ai déjà posé pas mal les luxury, tres tres bien et une fois les russes, quand je les ai recues, j ai fait ouahhhhhhhhhhh
apres cela dépends du budget

Ha ca va :) pour ma part je les garde maximum 2 mois ( aprés j'ai plein de noeuds qui ne partent pas ), donc je vais voir pour tester les excellences. Merci Bibi ;)

bonjour selhma

remyhair.fr les extensions excellence sont tres bien ,, l'embout tient bien méme pour la dépose on galére un peut pour les retiré car le point colle tient bien
les méches sont super bien douce , la qualité est top
samiflo c'est excellent comme méches , rien a dire

instinctiff rien a dire non plus trés bien comme méche je prends la gamme excellence
les méches russe, ou luxury je ne connais pas

si jamais tu ne trouve pas la couleur tu peut trés bien prendre une couleur plus clair est les coloré afin de d'avoir la méme couleur souvent je colore un paquet sur deux afin que les couleurs ce fonde dans la couleur de cheveux de la cliente

coucou les filles moi je cherche des extension qui ne senméle pas au bout de 4 shampoin qui ne casse pas au bout de 1 mois la sa va fair 2 mois jai celle de extension naturelle et bin si je vous envoie la photo serieu javais du 55cm jétait trop contente bin je les ai tein et au bout de 4 shampoin ma souleur part et hop elle senmele devienne elastique sous leau je pe pas les bouclé sinon gros noeud a démélé au bout de kelke heures et meme aprés un brushing elles sont enmélé bref je suis dégouter jai mi 120euros dedans pour que la je vais les retiré et que jai coupé jusqu'a ma poitrine deja que je me fait aucun plaisire parce que ma fille a des souci de santé donc beaucoup de soin apayer la je regrette vraiment. et je susi enceinte alor je me suis dit elle vont duré comme sa je metré plus 1h330 a me coiffé bin cest pire je peut plus me coiffé pourtant jai dormi en fesant a chaque fois une natte avant je le fesais jamais avec mes ancienne extension de s&H et je me demande si cest a cose de sa brf dsl décrire un roman mais qui a un conseil ?

Coucou je peut pas trop t'aider je n'ai jamais commander chez extension naturel ,
Mais tu est peut être tomber sur un mauvais lot ,
Je trouve que pour. 120€ les mèches devrais rester belle beaucoup plus longtemps ,
Essaye quand même de faire des bon soins avant de tous couper a ce prix la ce serais dommage ,

ah les classiques, les excellences, bon rapport qualité prix, mes clientes les gardent 4 mois sans problèmes avec les soins
apres j ai déjà posé pas mal les luxury, tres tres bien et une fois les russes, quand je les ai recues, j ai fait ouahhhhhhhhhhh
apres cela dépends du budget
T'as commandé les extensions russes sur ce site real-russian-hair.com ? Je me suis jamais lancée mais j'hesite pour les prochaine on m'a dit qu'elles étaient juste magnifique et 100% cheveux vierge

Je ne suis pas sure que ca soit vraiment des cheveux russes, car ceci coutent vraiment trés trés cher. Aprés p-ê que les méches sont belles je ne sais pas, connais pas ce site.

Retour