un avis svp

VAL117

Éclairée
Bonjour tlm,
Voilà j'utilise sur moi le gel brisa lite de cnd et ma belle-soeur et ma nièce voudrait que je leurs fassent une pose également . Le problème est que l'une à les ongles très gras et l'autre rongé, pensez vous que c'est possible avec ce gel ?
Merci aux personnes qui répondront :)

Salut, moi aussi j'utilise les brisa lite,normalement tu peu faire du chablon avec donc oui sur ongle rongé, sur ongle gras je sais pas mais je pense que c'est comme n'importe quel gel.

Salut, moi aussi j'utilise les brisa lite,normalement tu peu faire du chablon avec donc oui sur ongle rongé, sur ongle gras je sais pas mais je pense que c'est comme n'importe quel gel.
SLT, c'est bien ce que je pensais pour les ongles rongés mais pour les ongles gras je me dit qu'on peut peut etre rajouter un primer...........enfin je sais pas, pfffff

stefannynadon a dit:
Sculpting ou smoothies brisa gel ? Le quel je suis tres
Bonjour!
Smoothing sert à consolidé une base fragilisée et cassante par exemple sous un shellac.
Sculpting sert à construire des petites longueurs.

VAL117 a dit:
ha oui? Moi je met rien, j'avais cru comprendre que le scubfrech suffisait ? Sur moi je met rien et ça tient très bien ! Mais pour ongle gras ce serait peut être une solution !

C'est vrai que normalement le scrubfresh se suffit à lui même en temps normal tellement leurs produits sont top.
Mais dans le cas où les ongles sont très gras je passe 2 couches de scrubfresh et je mets un primer

Encore une petit question, si jamais je lui mettait des capsules blanche avec le rose semi transparent, est ce que ca altérerait la couleur de la french?

Ses plus avantageux de prendre le kit et apres en temps et lieux ques quil te manke tu le commande car hier jai tou calculer et sa revenai bcq $$ toute separer donc jai acheter le kit et il donne un cd comment faire la pose donc sa laide beaucoup

Ses plus avantageux de prendre le kit et apres en temps et lieux ques quil te manke tu le commande car hier jai tou calculer et sa revenai bcq $$ toute separer donc jai acheter le kit et il donne un cd comment faire la pose donc sa laide beaucoup
Oui, j'ai acheté le kit le mois passé, et ce mois si je regardais pour racheter du scubfrech et un pot de sculting rose (peur de tomber trop court) ben ca revient à 55€ alors que le kit est a 99 avec tout ! je sais pas trop ce que je vais recommander ...........

Oui, j'ai acheté le kit le mois passé, et ce mois si je regardais pour racheter du scubfrech et un pot de sculting rose (peur de tomber trop court) ben ca revient à 55€ alors que le kit est a 99 avec tout ! je sais pas trop ce que je vais recommander ...........
Ses surement mieu prendre le kit je pense bien :)

Attention si vous posez sur clientes il faut obligatoirement passer par les distributeurs exclusifs!