Un balayage, des meches ?

Chamsia

Membre Actif
Coucou les filles..
Voilà d'abord je voulais savoir quel est la différence entre un balayage et les mèches PCq y'a des filles qui font des balayage on dirait des mèches mais plus grosse... Moi je veux le faîte d'avoir plein de fine mèche de deux coulleur différente et ça donne on dirait une couleue.. On fait ça comment ? C'est aussi avec le bonnet ou pas ?
Meeciiii les filles (kkk)

Chamsia a dit:
Paraît on peut même faire à trois tons. C'est vrai ?

Tu peux en faire 10 meme si tu eux mais francement au bout d'un moment sa fait harlequin quoi .. Et sinon au bonnet j'imagine bien le carnage ... Encore une fois vas chez le coiffeur

Ah carrément alors... Oui ms c'est pas dans mes moyens en cf moment .. Donc au bonnet ça fera plus des mèches ?

Chamsia a dit:
Ah carrément alors... Oui ms c'est pas dans mes moyens en cf moment .. Donc au bonnet ça fera plus des mèches ?

Oui mais c'est vraiment pas un bon plan, je suppose que tu vas faire une couleur puis l'autre
La seconde fois tu risque de reprendre des meches que tu viens de faire et le resultat c'est que tu vas avoir des meches oranges, des blondes, des brunes et se sera franchement pas beau

Je pensais faire poudre bleu 30 volume d'abord et après une mèche miel doré l'autre caramel ainsi de suite

Je pensais faire poudre bleu 30 volume d'abord et après une mèche miel doré l'autre caramel ainsi de suite

Chamsia a dit:
À 20 alors ?

Heu le bonnet c est plus pour cheveux court j ai tenter les meches au bonnet sur mes cheveux mi long en effet un carnage
Je te deconseille comme le dit color mes yeux coifeur sinon fait rien

J'ai les cheveux mi long mais bon.. Dit j'ai plein de reflet cuivre acajou on m'a dit de faire un clins foncé irise cendre... Ça marche ? PCq j'en ai marre de ces reflets horrible

Chamsia a dit:
J'ai les cheveux mi long mais bon.. Dit j'ai plein de reflet cuivre acajou on m'a dit de faire un clins foncé irise cendre... Ça marche ? PCq j'en ai marre de ces reflets horrible

Je peux pas te conseiller vraiment
Mais moi c est ce que je vai faire la du cendré irisé pour contré ces reflet jaune cuivré

sandie1977 a dit:
Sajeda tu es de l aube à Troyes ? Tu as un couffeur à me conseiller merci

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis dans l aglomeration troyenne je te mp dans la soiree deux numeros de coiffeuse

Super merci à toi c en salon ou à domicile car je suis à 30 km de Troyes en pleine campagne dc je préfère aller en salon sur Troyes m oxygéner mdr merci

sandie1977 a dit:
Super merci à toi c en salon ou à domicile car je suis à 30 km de Troyes en pleine campagne dc je préfère aller en salon sur Troyes m oxygéner mdr merci

Lol toi tu vas t oxygener en allant en ville mdr !

Retour