un bleu en desous de l'ongle

charlene52

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai eut un modèle cette aprem pour un remplissage et il y a 3 jours elle s'est accroché son petit doigt ce qui a fait un hématome sous son ongle!
Par precaution je n'ai pas posé de gel dessus et je lui ai dis de le laisser tranquille jusqu'a ce que celui "guerisse", ma question est : est ce que l'on peut quand meme poser du gel sur un ongle qui a eut un traumatisme? par pur precaution je ne l ai pas fais.merci pour vos reponses les filles

Re : un bleu en desous de l'ongle

je suit ton post charelene car j'ai moi aussi un noir ongle au niveau du pouce et je n'ose pas non plus faire une pose depuis 1 mois a cause de sa!!!!

ben j'ai la chance que ce n'est pas sur toute la surface de l'ongle,
en fait j'ai refermer la portiere de l'auto sur mon pouce ouille ouille ouillle je m'en rapelle encore iiii

j'ai une belle tache noir en pleins milieu du pouce et au fur et a mesure que mon ongle pousse ben sa descend lol
ici j'arrive au bout presque mais c'est pas tres jolis en fait et j'aurais aimer cacher sa!!!!

bonjour les filles ,
alors j ai eu des cas comme vous le décrivez et certains a des stades bien avancé...et j ai toujours poser dessus j ai jamais eu de soucis il ne faut jamais poser si l hematome a percé si cela supure....
Deux clientes avait un bleu au niveau de la lunule, et cela comporte un risque de deformation definitive lorsque l on prends un gros choc a ce niveau , donc toujours surveiller la repousse en general la pose aide a bien repousser mais attention chaque cas est different....

merci nini pour ta réponse....
je derai alors surement ma pose ce we iii sa sera bien plus jolis

bisous les filles

comme nini, je pose un bleu n'est pas une blessure ni une mycose....

pareil ^^ on peu poser sur un bleu, c'est juste du sang qui a coagulé sous l'ongle et qui "pousse" avec l'ongle, par contre attention ! quand vous poncé le bleu, il se peu qu'il soit encore douloureux et surtout l'ongle est très fragile à cet endroit (selon les cas) et il peut se fissurer du coup aucune pose si ça vous arrive ^^

merci pour vos explications les filles, je le saurais pour la prochaine car sur le coup j ai eut un peu peur je ne savais pas quoi faire mais elle doit repasser a la fin de la semaine pour que je lui fasse son petit doigt. Bisessssssss

Retour