Un bon gel french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, quelqu'un a-t-il un bon gel french à me conseiller ? J'en ai un mais trop liquide et ça me gonfle lorsque je fais ma french ! Donc j'en recherche un ni trop liquide ni trop épais... Heuuu je précise, je suis pas pro donc je ne peux pas acheter n'importe où ! Merciiiiiiiiiii

Re : Un bon gel french

je pense que le gel ibd sont bien ils sont ni trop liquide ni trop epais je pense

tu n'aimes pas le ultra white de l'onglerie , tu as le fluide il est top , et l'epais , il est pas mal aussi , il est entre les deux le ultra white epais , ni trop fluide ni trop epais

bonsoir, j'en ai essayé plusieurs pour la fluidité et les tons, et je reste sur celui de francenails, il est vraiment bien pour ces deux raisons. Sinon effectivement il y a ceux d'ibd, et de l'onglerie.be, bye et biz, et aussi un allemand, même boutique en france profi-nails product ce sont de bons gels, pour la french je maintiens francenails, impécable notamment le monophase.

tu n'aimes pas le ultra white de l'onglerie , tu as le fluide il est top , et l'epais , il est pas mal aussi , il est entre les deux le ultra white epais , ni trop fluide ni trop epais

Tu me conseilles lequel elwene ?

moi je te conseille l'extreme white de chez onglerie.be, ca me gonfle les french j'ai essayé des tonnes de trucs de gels de vernis etc et avec l'extreme j'ai pas de problème.

bisous :)

Le gel 80 de chez Professionails est très bien je trouve! Assez liquide pour bien le travailler mais pas trop pour l'éviter de couler!

Va voir au centre en Belgique il me semble que tu peux t'y fournir!? :hmmm:

moi j'aime le xtreme white de l'onglerie!!! il a la consistance d'un vernis et il est super couvrant et bin blanc ou sinon j'aime le french de cesars secrets

Retour