Un bon gel french ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hawkins
  • Date de début Date de début

Hawkins

Débutante :)
Coucou les filles, ceci est mon premier message sur le forum !

Je débute dans la prothésie et travaille actuellement avec les produits Axess. Ce sont les seuls que j'ai pu pratiquer et je ne suis pas satisfaite du gel french (version soft pour plus de naturel) car il coule et le blanc n'est pas net à certains endroits.

J'ai repéré le gel blanc neige sur ongle24 mais j'aimerais savoir s'il est bien ou si vous me conseilleriez un autre. J'aimerais un gel opaque même avec une fine couche et surtout autolissant !

Merci d'avance pour votre aide :)

Je suis intéressée aussi car j'utilise le gel french de chez flynails et malgrè ma satisfaction pour cette marque, le gel french je le trouve pas terrible, il coule et n'est pas net...

ben j'ai le gel blanc léger et blanc de nailangel, j'aime bien, ils sont auto égalisant, s'applique bien, ne coulent pas trop .. enfin j'ai pas eu de soucis avec
après je connais pas trop les autres marques ... j'en avais testé d'autres, je sais plus les marques exactement je n'ai pas les pots sous les yeux mais ils étaient trop liquides pour moi

Merci pour ta réponse Sarena, j'ai fait un petit tour sur le site et le gel french blanc brillant me paraît correspondre à ce que je recherche, et puis les prix sont tout à fait abordable et la livraison offerte à partir de 30 euros, je pense passer commande chez eux :) Est-ce que je peux mélanger les gels Nailangel avec le Ultrabond et le gel de finition d'une autre marque sans créer d'incompatibilité ?

pour l'incompatibilité il faut tester ... je pourrais pas te dire oui ou non sans avoir fait des tests

Moi jai utiliser axess et jai pas trop aimer leurs gel french aussi. Et comme je commande souvent sur flynails je lai pris sur se site ma cest vrais qui coule . Alors en attendant de prendre leurs nouveau "blanco" jai ressortis mon gel french de chez NDED ou ( gel uv discount ) il est ni trop epais ni trol liquide.
Ravis si jai pu taider :)

Il a l'air pas mal le blanco. Je pense le tester prochainement.
Dommage qu'il ne soit pas ds un joli pot :rougir:

Moi je travaille avec le "extrem white" de chez kodi, j'en suis ravie, il se pose en 2 fines couches et est blanc type blanco, voili voilou

Retour