Un bon gel monophase ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
coucou les filles tout est dans le titre

je cherche un bon gel mono pour 0 décollement, quit à mettre le prix...
J'aime bien naillity. Y a t il d'autres avis ?

Re : Un bon gel monophase ?

le gel magnetic :-) zéro préparations, zéro décollements (si bien appliqué comme tous). sinon baya nails est équivalent et ne brule pas non plus

le gel magnetic :-) zéro préparations, zéro décollements (si bien appliqué comme tous). sinon baya nails est équivalent et ne brule pas non plus

merci vegasou je vais voir ca desuite . Aurais tu des liens pr commander ?

non il faut etre inscrit sur le site pour avoir accès :-) mais voici un exemple

Pièces jointes

• Capture d’écran 2011-10-08 à 00.26.04.jpg
    Capture d’écran 2011-10-08 à 00.26.04.jpg
    40.2 KB · Affichages: 259

non il faut etre inscrit sur le site pour avoir accès :-) mais voici un exemple

merci beaucoup, je viens de m'inscrire sur le site on verra bien. Ils ont qu'un mono car la viscosité liquide pr le chablon ca va etre la mission. Sinon j'ai vu sur baya nails y en a un épais

merci beaucoup, je viens de m'inscrire sur le site on verra bien. Ils ont qu'un mono car la viscosité liquide pr le chablon ca va etre la mission. Sinon j'ai vu sur baya nails y en a un épais

il n'est pas si liquide moi je l'applique en une couche ca va nickel. mais il y a d autres viscosités sur le site

il n'est pas si liquide moi je l'applique en une couche ca va nickel. mais il y a d autres viscosités sur le site

je vais me laisser tenter par magnetic des que j'ai acces au site. Merci beaucoup ;)

Perso je déconseille francenails. OU alors pour les bagues!
Trop de décollements, alors qu'il est super a travailler niveau texture.. Mais su moi et sur mes modèles, décollement alors que je n'en avait jamais avec les gels (base contruction finition) Mais le monophasé j'aimerai bien trouver!!!... Vegasou entre les deux monophasé que tu proposes lequel prefères tu et pk?
Merciiiii

dis donc ils sont pas cher les magnetic je voulais tester leurs gels justement car j'aime bien leur resine donc je voulais tester leur gels mais je pensais qu'ils etaient plus cher...j.'utilise naillity et les prix sont kif kif là...

vais aller m'inscrire sur leur site moi et essayer de pas trop dépenser ^^

en plus tu dis qu'il n'y a pas besoin de prepa?donc gain de temps et de produits
du coup tu raye juste la plaque et paf gel sur chablons??

Retour