Un carnet de rendez-vous qui se rempli....

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles

Juste pour vous faire partager mon enthousiasme car je commence à remplir de plus en plus mon carnet de rendez-vous et je me rend compte que je risque d'avoir beaucoup de travail rapidement
:42-baby:

En effet beaucoup de personnes prennent contacte avec moi pour une pose après ma formation.
J'ai même une commande pour une pose de 180 mèches pour début mai :showoff:

Quelques personnes aussi se sont proposés pour me servir de modèles avant la formation. Bref ma "petite entreprise ne connais pas la crise" .:dbiggrin:

Je vais devoir vite lancer mon affaire et mettre en ordre mon statut. :police:

Je ne pensais franchement pas que ça irait aussi vite, je suis vraiment heureuse, ce projet me tiens tellement à coeur. :coeur:

Je voulais partager avec vous ce beau départ professionnel et vous remercier encore pour votre soutiens, vos encouragement et votre confiance. :3-blink:

Maintenant va falloir assurer :infosactualite:

Re : Un carnet de rendez-vous qui se rempli....

Félicitations Angels!!

A travers des posts, on peut voir que tu es une fille adorable en vrai tu es peut etre méchante mdr, je plaisante hein ^^), je te souhaite beaucoup de cliente et une longue vie a ta petite entreprise!!

Félicitations Angels!!

A travers des posts, on peut voir que tu es une fille adorable en vrai tu es peut etre méchante mdr, je plaisante hein ^^), je te souhaite beaucoup de cliente et une longue vie a ta petite entreprise!!

oui oui une vrai :taz:

MDR

Merci

Félicitations !

Cela va donner du boost à celle qui ont du mal en se moment !
Comment t' es tu fais connaitre ?

Bise sandy

félicitation je suis contente pour toi ,si tu es une bonne coiffeuse tu auras du travail!
moi je suis en congés parental donc repos pour le moment mais en coiffure c est de la folie si tu touche un peu a tout c est tout bon ,bonne continuation a toi

Félicitations !

Bise sandy

J'ai une amie qui fais les ongles et qui parles de moi, ma maman ancienne podologue fais également ma pub auprès de son ancienne clientèle j'ai réaliser des flayers et des cartes de visites ( j'ai tout fais toute seule ) et un site internet.

J'ai aussi la chance de travailler comme animatrice de soirée dans un café théâtre ou je fréquente beaucoup d'artistes, un meilleur ami danseur Pro qui connait pas mal de monde.....

Et pour finir j'ai mis des annonces un peu partout ( facebook, commerçant du quartier ) .......

Et puis il y à aussi le fofo :clap3:

Félicitations !

Bise sandy

Sans oublier que je pense être une fille qui à le contact facile , ça aide pas mal ;)

félicitation je suis contente pour toi ,si tu es une bonne coiffeuse tu auras du travail!
moi je suis en congés parental donc repos pour le moment mais en coiffure c est de la folie si tu touche un peu a tout c est tout bon ,bonne continuation a toi

Bon congé alors :)

Merci :dwink:

coucou
et félicitations!!!! tu sais il n ya pas de mystere, il faut savoir ce qu on veut et ne pas avoir froid au yeux,

perso je refuse casi tous les jours 1 CLIENTE au moins

bon courage et bonne continuation

coucou
et félicitations!!!! tu sais il n ya pas de mystere, il faut savoir ce qu on veut et ne pas avoir froid au yeux,

perso je refuse casi tous les jours 1 CLIENTE au moins

bon courage et bonne continuation

Merci

ps : je t'ai envoyez un mp sur ton site :)

Félicitations !

Bise sandy

coucou ma belle, je te souhaite que le meilleure et que tu as du monde a gogo lol si tu es passionée par ce que tu fais il n'y aura pas de soucis et je ne t'oublies pas je te cherche des modeles je vais passer le mot autour de moi, tu es ou exactement a bruxelles? bisous.

coucou ma belle, je te souhaite que le meilleure et que tu as du monde a gogo lol si tu es passionée par ce que tu fais il n'y aura pas de soucis et je ne t'oublies pas je te cherche des modeles je vais passer le mot autour de moi, tu es ou exactement a bruxelles? bisous.

Merci c'est génial de pouvoir venir ici et de vous retrouvez comme des anciennes amies qui se retrouverais autour d'un bon verre :)

Je suis sur Evere

Contente pour toi angel;-)
En plus tu vas pouvoir vite progresser c'est super
Tu vas voir comme c'est génial quand tu es crevée le soir et que tu te dis j'ai tellement de chances de pouvoir vivre de ma passion.

Je te souhaite plein de réussite, des clientes en pagaille et de te faire une renommé au plus vite =)

Retour