Un chauffe-pot de 400ml peut-il chauffer un pot de 800ml ?

cloti

Nouveau Membre
Coucou,

Je voulais savoir si un chauffe-pot de 400ml pouvait chauffer convenablement un pot de cire de 800ml ?

Parce que j'hésite entre deux appareils. Un qui fait parti d'un lot, qui fait 400ml, et qui n'est pas encore très très cher je trouve. Donc plusieurs accessoires avec et de la cire. Et l'autre est juste un chauffe-pot de 800ml, sans accessoires avec, pour quasiment le même prix.

Je voudrais donc avoir vos avis avant d'acheter, car j'ai vu aussi sur le site de Perron Rigot qu'ils ne vendent que des pots de cire tiède de 800ml, et non de 400.

Re : Un chauffe-pot de 400ml peut-il chauffer un pot de 800ml ?

Coucou,

Je voulais savoir si un chauffe-pot de 400ml pouvait chauffer convenablement un pot de cire de 800ml ?

Parce que j'hésite entre deux appareils. Un qui fait parti d'un lot, qui fait 400ml, et qui n'est pas encore très très cher je trouve. Donc plusieurs accessoires avec et de la cire. Et l'autre est juste un chauffe-pot de 800ml, sans accessoires avec, pour quasiment le même prix.

Je voudrais donc avoir vos avis avant d'acheter, car j'ai vu aussi sur le site de Perron Rigot qu'ils ne vendent que des pots de cire tiède de 800ml, et non de 400.
Non ca n'ira malheureusement pas pour les pots de 800G!C'est déjà très long en règle générale pour les cuves de 800g.
L'appareil a 400g est bien si tu fait fondre directement des pastilles en petite quantité pour faire des épilations de petite zones comme par exemple sourcils, levres etc... mais pour les pots de 800g ca n'ira pas!
bises

C'est dommage que Perron Rigot ne fasse pas de pot de cire tiède de 400ml... Et c'est possible de transvaser après dans un de 400ml ? lol

Parce que le chauffe-cire peut apparemment chauffer les pots de cire tiède de 400ml.

C'est dommage que Perron Rigot ne fasse pas de pot de cire tiède de 400ml... Et c'est possible de transvaser après dans un de 400ml ? lol

Parce que le chauffe-cire peut apparemment chauffer les pots de cire tiède de 400ml.
Je ne vois pas comment tu peut transvaser la cire si elle n'est pas fondue. par contre si tu arrive a la faire fondre tu peut la transverser dans une cassolette 400G mais ca ne doit pas être pratique car ca doit coller tout partout! lol

Mais pour la faire fondre, peut-être au bain-marie lol Ouais je pense aussi lol

ah oui ok je n'y avait pas pensé lol
tu souhaite un chauffe cire pour ton utilisation personnel ?

Oui oui. Sinon je me poserais moins de question quant au prix, car si j'étais professionnelle j'aurais la TVA de remboursée lol

c'est vrai lol
en tout ca si tu a des questions sur leurs utilisations ou sur les différentes cires pour les différentes zone du corps n'hésite pas!

Mis à part si vous connaissez des cires tièdes en pot de 400ml sympa, non lol

Parce que je pense que je vais prendre celui du premier lien d'Ebay, mais pour trouver les pots... De la bonne cire tiède... C'est autre chose.

De la cire tiède de bonne qualité tu en trouvera sur le site de perron rigot ou chez tout les distributeurs d'esthétique. Attention la cire tiède c'est juste pour les jambes et ca s'applique avec une spatule inox style couteau.
Mais si tu na plus besoin de moi, bon courage!

Merci.

Oui mais elle sera en pot de 800ml chez Perron Rigot lol Et les distributeurs d'esthétique je me demande s'il y en a par chez moi parce que je n'en trouve pas... Dans le 76, ou si quelqu'un en connaît dans le 78 ?

Retour