un clou dans ma baguette de pain!!!!

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou,

Je viens de trouver un clou dans ma baguette de pain!! oui oui un clou entier, qui fait bien 2 mm d'épaisseur, avec la tete et tout!!

Je pense leur ramener pour qu'ils voient ça!J'imagine si je ne l'avais pas vu...J'aurais pu me peter une dent ou pire l'avaler...

Je me doute bien qu'ils vont pas faire grand chose pour moi mais ce genre de chose me sidère...

Vous feriez quoi à ma place??

Re : un clou dans ma baguette de pain!!!!

roo pinaise..c'est dingue ca... je sais pas ce que je ferais mais je ne laisserais pas ca comme ca..imagine si la baguette etait pour ton fils ou ta fille.pffff
bisous

alors moi ki suis une nerveuse,je vois ça je m'enerve et je file là bas et je me fache

bon c'est vrai un accident peut arriver et peut etre k'ils ne l'ont pas vu mais kd meme!!!

Ben ça va sûrement les inquiéter aussi les boulangers... A mon avis ils vont chercher d'où ça vient. Peut-être un clou qui est tombé d'une de leurs machines.

Enfin moi, je ne ferais pas de scandale car je suis sûre qu'ils vont se sentir déjà très mal

:wink:

C Dingue !
Moi j'y retourne et veut mieux pour eux qu'ils soient sympa sinon je n'y remets plus les pieds !:Dancing_unhappy:

ouic a fait flipper après c clair que malheureusement ca peut arriver ,,bah vi si il travail a l'ancienne avec un ancien petrin ,avec une machine recente se pourrait etre un boulon,après c clair que ca aurait pu etre dramatique huereusement que tu 'las vu!!!!!!,vas leur dire mais sans gros scandale tu vas etre bichonnée après lol

moi qui est vendeuse en boulangerie jamais eu cela mais franchement il pourrait quand meme faire un geste
avec des excuses il faut mieux pour mieux autrement ils ont perdu une cliente vouilouuuuuu

C'est du pain de grande surface...

Ca me soule ces cadeaux surprise dans la bouffe...

Il y a 2 ans environ j'avais trouvé une punaise(l'animal degueu) dans une boite de petits pois..Autant vous dire que je n'ai pas manger de peitis pois pendant des mois et des mois...

Je vais tout de meme y aller cet apres-midi...

l'erreur est humaine, mais ça ne devrait pas arriver surtout que dans l'alimentation c'est très stricte (enfin je pense) ...

C'est du pain de grande surface...

Ca me soule ces cadeaux surprise dans la bouffe...

Il y a 2 ans environ j'avais trouvé une punaise(l'animal degueu) dans une boite de petits pois..Autant vous dire que je n'ai pas manger de peitis pois pendant des mois et des mois...

Je vais tout de meme y aller cet apres-midi...
moi j'ai travailler en grande surface et maintenant en boulangerie artisanal hou lala différence d'hygiène enfin j'en dit pas plus.......va y t'a raison......

oui c'est strict mais un boulon ou auter qui se defait aca existe,moi l'autre jour g trouvé 1 crotte de souris dans ma brioche industrielle ,a gerber lol, car là ca vient pas d'une machine!!!!!!! je sais pourquoi je prefère le fait amison lol

oui c'est strict mais un boulon ou auter qui se defait aca existe,moi l'autre jour g trouvé 1 crotte de souris dans ma brioche industrielle ,a gerber lol, car là ca vient pas d'une machine!!!!!!! je sais pourquoi je prefère le fait amison lol
ah bon après c'est vrai que pour la vendeuse ellle s'en prend plein la figure quand il y a un problème mais moi j'ai jamais eu de soucis mais pas à l'abrit d'un hicccc!!!

je retourne au boulanger et je leur dit
pas besoin de s'énervée j'avais déjà trouvé 1 mouche moi dans un tarte au riz (et une mouchette dans ùa baguette)
je me dis qu'il ne font pas expres les pain sont fait à la chaine (mon fiancé travail dans une boulangerie) si il y a un truc qui tombe dans le pain il ne le voyent pas forcément c'est peut-etre un clou de la machine

au pire il vont t'en redonner une autre!!

bizzzzzz

je retourne au boulanger et je leur dit
pas besoin de s'énervée j'avais déjà trouvé 1 mouche moi dans un tarte au riz (et une mouchette dans ùa baguette)
je me dis qu'il ne font pas expres les pain sont fait à la chaine (mon fiancé travail dans une boulangerie) si il y a un truc qui tombe dans le pain il ne le voyent pas forcément c'est peut-etre un clou de la machine

au pire il vont t'en redonner une autre!!

bizzzzzz
d'accord avec toi!!!!!

bah, t'as plus qu'a arreter le pain et a passer aux biscottes:frag_facile:

treve de plaisanterie... va taper du poing sur la table, c'est pas normal

le pain est fait par 100 kg de farine et encore + dans certaine boulangerie
il font plus de 600 pain carré blanc, ... il ne sont pas toujours a coter de la machine pour voir si tout se déroule bien tout est possible!!!

malheureusement il a toujours dans n'importe qu'el métier un hic!!!

carreleur (mettre un carrelage pas droit)
maçon (sa brique)
coiffeuse( ma coupée)

........

bizzz retourne toujours et explique leur

en + dans les grandes surfaces souvent il recoivent le pain dej) faconné et congelé ils n'ont qu'a le faier lever et le cuire donc si c'est le cas chez toi le soucis est encore plus haut :chez le fournisseur!!mais bon il faut leur dire c clair

Je suis d'accord que l'erreur est humaine mais j'imagine si j'avais eu un enfant et que je lui avais donné le morceau en question sans me rendre compte de la chose...Ca aurait pu etre dramatique!

Retour