un clou dans ma baguette de pain!!!!

Re : un clou dans ma baguette de pain!!!!

Je suis d'accord que l'erreur est humaine mais j'imagine si j'avais eu un enfant et que je lui avais donné le morceau en question sans me rendre compte de la chose...Ca aurait pu etre dramatique!

Oui c'est sur!!!

ah bon après c'est vrai que pour la vendeuse ellle s'en prend plein la figure quand il y a un problème mais moi j'ai jamais eu de soucis mais pas à l'abrit d'un hicccc!!!

Si si Cristal! Raconte s'il te plaît. Moi je préfère savoir, même si c'est atroce... :new_shocked:

Coucou,

Je viens de trouver un clou dans ma baguette de pain!! oui oui un clou entier, qui fait bien 2 mm d'épaisseur, avec la tete et tout!!

Je pense leur ramener pour qu'ils voient ça!J'imagine si je ne l'avais pas vu...J'aurais pu me peter une dent ou pire l'avaler...

Je me doute bien qu'ils vont pas faire grand chose pour moi mais ce genre de chose me sidère...

Vous feriez quoi à ma place??

Un clou ? mais que fait un clou dans un fournil ? qu' une vis ou un boulon inox se détache d'une machine et que ça atterisse dans la pâte, je veux bien, mais un clou! je vois vraiment pas!!
Je serai toi, je retournerai au plus vite à la boulangerie et je ferai un scandale!!! tu peux aussi prendre contact avec les services d'hygiène !!!
et je fuirai cet établissement, ça doit pas etre clean derrière!!!

oui c'est clair que ca aurait pu etre dramatique!!!!comme beaucoup d'erreur humaine,!!!tu sais ne debut de grossesse g ete chez le toubi car j'etais un peu malade 3 fois je lui dis que je suis enceinte ,et ala fin de la consultation il me fait une ordonnace avec notamment de l' ibuprofène et me dis :t'es pas enceinte de toute facon :/ ,docn tu vois le drame de l'erreur humaine on le cotoie tout les jours,euh g changé de toubib depuis lol,mais bon va leur montrer c'est normal de les informers!!!!!! par contre le risque que ca se reproduise est infime mais non nul:/ tu nous diras se qu'il ont dit

Un clou ? mais que fait un clou dans un fournil ? qu' une vis ou un boulon inox se détache d'une machine et que ça atterisse dans la pâte, je veux bien, mais un clou! je vois vraiment pas!!
Je serai toi, je retournerai au plus vite à la boulangerie et je ferai un scandale!!! tu peux aussi prendre contact avec les services d'hygiène !!!
et je fuirai cet établissement, ça doit pas etre clean derrière!!!
normalement ça doit etre clean mais bon malheureusement il y a des choses cachès que les clients ne voyent pas !!!!!

:new_shocked:Oups pas drôle ton aventure.

A ta place j'irai vers eux pour leur montrer le clou.....mais je pense que ça ne sert à rien de faire scandale.
Ils devraient logiquement te présenter des excuses et faire plus attention par la suite.

Bisous:wave:

Coucou,

Je viens de trouver un clou dans ma baguette de pain!! oui oui un clou entier, qui fait bien 2 mm d'épaisseur, avec la tete et tout!!

Je pense leur ramener pour qu'ils voient ça!J'imagine si je ne l'avais pas vu...J'aurais pu me peter une dent ou pire l'avaler...

Je me doute bien qu'ils vont pas faire grand chose pour moi mais ce genre de chose me sidère...

Coucou,

Je lis seulement ce post, tu peux me dire dans quel boulangerie tu l'a acheté que je n'y aille jamais !!!

J'habite à 6Km de Mt de marsan

Bisous

C'est du pain de grande surface...

Ca me soule ces cadeaux surprise dans la bouffe...

Il y a 2 ans environ j'avais trouvé une punaise(l'animal degueu) dans une boite de petits pois..Autant vous dire que je n'ai pas manger de peitis pois pendant des mois et des mois...

Je vais tout de meme y aller cet apres-midi...

:ayalou:la même chose il y a 3 mois!! une punaise dans les petits pois j'en mange plus depuis!!! bon appétit bien sur!!!

Un escargot dans une boite d'haricot vert de la marque Auchan...j'ai tél au service conso, j'ai reçu un bon de ... 2 euros!
Et oui 2 euros!!!
C'est du foutage de gueule...
Vous allez me dire, ça se mange les escargots,lol!

Alors pour le clou dans la baguette, tu es retourné les voir?

Quand j'étais petite, dans une grosse baguette de pain, on avait eu un morceau de manche de cuillère en bois, mais un bon morceau ...

un escargot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est hallucinat quand meme !!!
2 euros ? ils se foutent de la gueule des gens !!! ils auraient pu mettre 10 euros quand meme

Oui oui un escargot!!!

Ben c'est clair, 2 euros, et en plus faudrait que j'aille à l'accueil de mon mag pour les retirer, n'impotre nawak!
Du coup je fais méga gaffe à chaque fois que j'ouvre une boite de légumes maintenant!

Coucou,

eh ben la vache!!! C'est clair ramene leur pour qu'ils voient quand meme le truc qu'ils ont oublié dans la baguette lol
c'est clair que plus que t'offrir ta baguette gratuite, ils vont pas faire grand chose.:31-oops-sorry:

Retour