Un conseil pour affiner mes poses ?

chloe1313

Nouveau Membre
Coucou, je commence à faire quelques poses sur ma famille et elles sont vraiment trop épaisses. Vous n'auriez pas un conseil pour faire de jolies poses fines par hasard ?

j'ai lu un post tte à l'heure ou tu disais ton protocole mais tu met 2 fois du gel construction ca sert à rien ca rend forcément ta pose plus épaisse !!! et après pour affiner c'est le limage ce que tu as vu en formation normalement
Bon courage

Oui mais en formation il nous faisait remettre une petite couche de gel après la french, surement pour pas sentir la french ou les déco

pour la french fait la juste après ton gel de base ainsi tu fais la construction au dessus on la sentira pas et les déco si tu fait de la peinture ca ne dérange pas pour la finition

tu peux nous mettre ton protocole stp?

car 2 couches de contruction ça sert à rien et ça épaissit et la french sur la construction quand on a un gel french normal ça épaissit beaucoup aussi et puis c'est pas beau. mieux vaut le mettre en dessous de la construction.

Tu trouveras mon protocole dans ongle gel uv. Mais mon gel de construction est rose, si je fais la french dessous mon gel de construction ne va pas la cacher ?

Tu trouveras mon protocole dans ongle gel uv. Mais mon gel de construction est rose, si je fais la french dessous mon gel de construction ne va pas la cacher ?

c'est toi qui demande de l'aide ICI, je trouve qd même que tu peux remettre ton protocole ici afin d'éviter aux personnes susceptibles de t'aider de ne pas perdre du temps à chercher... au moins, mets le lien direct.... :confused:

Voilà il est là, je voulais pas envahir le forum avec mon protocole de partout c'est tout, je pensais qu'il ne fallait pas poster la même chose 2 fois.

Prep de l'ongle + nail prep + capsule ou chablon + primer
Si capsule limage de la démarcation
Couche fine de gel + catalyse sans dégraisser
Couche de gel de construction pour créer le bombé + catalyse et dégraisse
Limage pour donner la forme
French et déco + catalyse et dégraisse
Gel en couche un peu moins épaisse que la précédente
Limage des côtés et dessus pour rendre la surface matte
Cleaner + gel gloss + catalyse
Huile cuticule

Pour le gel après la french on m'a déjà dit de l'enlever

Voilà il est là, je voulais pas envahir le forum avec mon protocole de partout c'est tout, je pensais qu'il ne fallait pas poster la même chose 2 fois.

Prep de l'ongle + nail prep + capsule ou chablon + primer
Si capsule limage de la démarcation
Couche fine de gel de base + catalyse sans dégraisser
Couche de gel de construction pour créer le bombé + catalyse et dégraisse
Limage pour donner la forme
French et déco + catalyse et dégraisse
Gel en couche un peu moins épaisse que la précédente
Limage des côtés et dessus pour rendre la surface matte
Cleaner + gel gloss + catalyse
Huile cuticule

Pour le gel après la french on m'a déjà dit de l'enlever
Déjà ta préparation n'est pas dans le bon ordre pour moi.....
prep de l'ongle + dépoussiérer + capsule ou chablon +Si capsule limage de la démarcation
nail prep +primer
vu qu'après le primer il ne faut plus toucher à rien et ne plus mettre de poussière sur les ongles.
il n'y a pas de mask dans ton protocole ?
et tu trouves déjà que c'est épais ?
Je pense que ton pb d'épaisseur vient de ta quantité de matière donc comme je disais dans ma 1ère réponse
tu limes !

Si tu fais des décos en peinture ok de le faire après la construction mais si ce sont des décos plus épaisses et que tu ne veux pas les sentir, tu les faits en dessous de ta construction
de cette façon, une fois limée la forme et ta french faite, tu appliques directement ton gel de finition ou sealer

Retour