un coup de g....e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un coup de g....e

mais tu as raison on chandera rien mais on râle, enfin pas trop moi je suis pas une pro je m amuse
je te comprends mais ce genre de post à toujours amené des soucis. car il y a et il y aura tjs du black, des prix defiant toutes concurrnces etc...
C'est comme ca et tjs en reparler n'amène rien que des prises de t^tes.

Parce que regarde un bête exemple, on va cracher sur cette fille (facon de parler hein!) qui fait du travail à bas prix.

Par contre on ne parlera jamais des toutes celles qui font du buisness avec de la revente de produits chinois. pourtant c'est pareil c'est aussi des prisx hors concurrences mais ca intéresse alors on casse pas. mais dés que ca devient de la concurrence ac va plus. tu vois ce que je veux dire?µ

Quand on profite d'une situation, on ferme les yeux sur tout. mas quand ca risque de nous nuire alors la on défonce tout.
Pourtant l'une n'est pas mieux que l'autre

je te comprends mais ce genre de post à toujours amené des soucis. car il y a et il y aura tjs du black, des prix defiant toutes concurrnces etc...
C'est comme ca et tjs en reparler n'amène rien que des prises de t^tes.

Parce que regarde un bête exemple, on va cracher sur cette fille (facon de parler hein!) qui fait du travail à bas prix.

Par contre on ne parlera jamais des toutes celles qui font du buisness avec de la revente de produits chinois. pourtant c'est pareil c'est aussi des prisx hors concurrences mais ca intéresse alors on casse pas. mais dés que ca devient de la concurrence ac va plus. tu vois ce que je veux dire?µ

Quand on profite d'une situation, on ferme les yeux sur tout. mas quand ca risque de nous nuire alors la on défonce tout.
Pourtant l'une n'est pas mieux que l'autre

Bravo poulette, j'aurais pas mieux dit ! :6-sunglasses:

bien sure tu as raison, mais j ai suivi cette conversation naivement c est dommage si ca fini mal.mais je reconnais qu il faut de tous

pareil Audrey tout a fai 'accord avec toi!!!
Puis qui ne fait pas du black????
Meme certain institut on compris et casse leur prix maintenant

je suis d accord avec vous aussi les filles !!! ca ne fera rien avancer mais ca peut aider !!!

Je suis d'accord avec toi !!! Tous ce paye !!!! personnellement je connais pas mal de fille a mon premier boulot !!!! qui me dise : qu'es ce qui sont beau tes ongles .... tu vas chez xxxxx (celle qui fait a 55€) je leur dis non c'est moi ..... et toute me dise c'est trop cher pour une pose d'ongles !!! pourtant il y a plein de prothesiste qui font c'est tarifs .... c'est ce que pense les clientes !!!! je pense qu'avant de faire nos tarifs il faut ce mettre a la place des clientes et ce dire es ce que nous on mettrait ce prix là ! sachant qu'il faut faire le remplissage dans 3 semaines .... c'est a dire que sur la paye du mois de novembre il faut qu'elle fasse la pose a 55€ et le remplissage 3 semaine apres a 40€ ca dait 95€ pour le mois de novembre !!!! voila pourquoi la cliente ne reviens pas !!!! enfin c'est ce que je pense !!!!! moi je ne mettrais pas 95€ pour 1 mois pour mes ongles !!!! si peut qu'elle s'en casse 1 il faut le payer en supplement .... e qui est tres mal vue par les clientes !!! surtout si c'est pas fait expres !!!!et puis le moi de decembre elle devra rerefaire une retouche puis 3 semaines apres encore une retouche soit 80€ !!!!!

Je pensais a faire des tarifs par mois voir a l'année exemple :

Pour 1 mois 50 ou 60 € : 1 pose + 1 retouche

Ou alors a l'année 600€ (payable en 12 fois / faire faire les 12 chèques et a encaisser tout les mois non remboursable!) : RDV toute les 3 semaines pour pose ou retouche !!!!

sans commentaire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour