un coup de gueule!!!!

bhfrench

Expérimentée
je vais resumée, je fais des bagues ,elles sont sur le forum,deux nanas sur le forum m'ont contacter pour que je leurs attribuent quelques bagues a petits prix, elles m'ont adressées des messages pour me donnez leurs accords .
Pour la premiere je suis allez jusqu'a la poste achetter le colis d'envoi.... et depuis silence complet...
et ya quelques jours ,une autre nana m'a contacter pour me commander aussi quelques bagues , j ai eu des messages pour les modeles qu'elle desirait ,jattend encore les tailles qu'elle devait m'envoyer ??????

je comprend rien ???? suis decue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis-moi les filles!! vous! vous en penser quoi ?????

Re : un coup de gueule!!!!

Ben essaie de les recontacter par mp. Mais si elles n'ont pas conclu la vente avec toi et payé, elles ont peut-être changé d'avis.

c est une situation tout a fait normal, a la limite du logique. vous etes sur un forum, on discute on rigole on plaisante. on recherche une amie ou des amies. cela fait des contacts beaucoup de contacts par mails. boite email pleine de message et (les filles) et les filles sont contentes un moment de recevoir enfin des messages. c est tout.........tu comprends.........tout cela n ira pas plus loin. pense a autre chose........ et bisous a toi

ben , moi je trouve qu'il y a assez de merde dans la vie , comme (crevés de fain , maladie cancer, racisme ) alors a quoi ca sert d'emmerder les gens pour s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais a part ca , les filles merci de votre reponse et..... agreable journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais resumée, je fais des bagues ,elles sont sur le forum,deux nanas sur le forum m'ont contacter pour que je leurs attribuent quelques bagues a petits prix, elles m'ont adressées des messages pour me donnez leurs accords .
Pour la premiere je suis allez jusqu'a la poste acheter le colis d'envoi.... et depuis silence complet...
et ya quelques jours ,une autre nana m'a contacter pour me commander aussi quelques bagues , j ai eu des messages pour les modeles qu'elle devrait ,j attend encore les tailles qu'elle devait m'envoyer ??????

je comprend rien ???? suis decue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis-moi les filles!! vous! vous en penser quoi ?????

moi a a place je n aurais rien commencé n y acheté de boite d envois avant d etre payée

oui c'est monnaie courante, certaines te disent ok, et finalement après reflexion laisse tomber mais sans avoir le courage de prévenir...

c est la vie courante, seulement la vie actuelle.......................et de partout pas que sur le fofo

oui je pense aussi que tu aurait du attendre d etre payer avant de te lancer dans tes demarches.maintenant il se peut que d autre filles seront interessees par ce que tu fait et te demanderons elles aussi de t en acheterelles ont peu etre pris une decission hativement,ou malade, en vacances, problemes internet etc....montre nous tes jolies bagues j imagine qu elles sont jolies, moi j en faisais en swaroskytoi je pense que tu les fait en resine?

pourquoi tu ne mets pas des photos.. peut etre que ca pourra en interesser certaines

NON? EN FILS DE BANZAI si voulez voire voici mes sites http://banzaie.cabanova.fr/ bhbijoux . enfin,je suis seulement triste par le manque de franchise seulement , j'aime faire mes bijoux et partager j'en vends aussi , mais ya pas que ca ,je trouve ca CON C' EST TOUT!! bise a+

dsl , de ne pas avoir repondu a vous toutes si gentilles , j ai eu quelques blems , merci pour vos reponses , juste pour vous dire que c'est pas la premiere fois
que cela arrive mais bon , hihhihihi! un fosi la colere passée je met ca dans mon dos et hooooooho du bateau lol!! pour reponsre a isanails , j'ai fais des bijoux en fils de banzaie mais la je vais me lancer dans l'argent
voila voilou je vous les mettraient sur le forum bisous a toutes et..... portez vous bien!! a un prochain soleil bises !!!!!!!

Retour