un coup de peps pour l'amoire de mon bidou a venir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IleLuZion
  • Date de début Date de début

IleLuZion

Membre récent
on m'a donné une armoire ancienne je l'ai relooké un peu pour l'arrivée de ma puce un coup de peps comme j'aime les couleurs et que sa eveille bébé la chambre sera tout en couleur!:fool:

Pièces jointes

• P010509_07.18.jpg
    P010509_07.18.jpg
    23.1 KB · Affichages: 105
  • P020509_14.15.jpg
    P020509_14.15.jpg
    20.2 KB · Affichages: 109
  • P010509_14.05[01].jpg
    P010509_14.05[01].jpg
    17.7 KB · Affichages: 104
Re : un coup de peps pour l'amoire de mon bidou a venir !

c'est super joli !! j'suis toujours fan kan on fait du neuf avec du vieux...bravo miss,ta puce en prendra plein les noeils ^^

j ai pas fais de peinture sur mon armoire, met j ai mis des libellules et des papillons tout autour de la glace, qui brillent la nuit, c est trop beau, j adore,

merci oui a l'epoque ou on vit autant recycler ces vieux meubles plein de cachets :flower2:

et les agrémenter les custumiser comme on veux

tu as raison pour la récup, très chouette ton armoire.
Mimi

oui alors j'ai poncé legerement pour enlever la couche de verni ensuite j'ai appliquer une couche de peinture acrylique par deux couches + stikers et j'ai changer les poignées cout de reviens moins de 20 euros !

moi j ai ma chambre d enfant quand j etait petite j aimerai la faire aussi j ai peu de ca s ecaille !
tu l a fais au pistolet ou pinceau ?Tu n as pas mis de sous couche?

tant que c'est du bois brut et non du melaminé ya pas de soucis car sinon c'est une autre technique !
La mienne j'ai poncé au papier de verre et j'ai appliquer deux couches de peintures acrylique ( j'ai pas vernis mais c'est preferable pour proteger des taches et des coups )
apres tu peux mettre des peintures a effets lasurées ou craquelantes
moi j'ai opté pour la plus simple la peinture de la marque du magasin de bricolage et c impec !

oups j'ai oublié je l'ai fait au rouleau une petite patte de lapin et le pinceau autour du mirroir et les endroits etroits

c tres mimi, en plus j'adore cette couleurs j'ai peint la chambre de ma fille exactement de la meme couleur

Retour