Un dégradé sur mes extensions euhh????

Escada

Membre Populaire
Salut les filles!!
Bon je suis nul voila je veut me faire un joli dégradé sur le devant pour fondre ma mèches avec mes extensions mais j'y arrive pas bon je suis blonde mais quand même:aloy: ya un truc que je comprend pas :s si vous y êtes arrivée parce que vous avez une intelligence que je n'ai pas faite moi signe ;)

Pareil j'voudrais dégrader mais la peur d'me louper. En plus moi c'est à clips. Moi je veux faire un v dans le dos, pas dégrader avec plusieurs longueurs, j'vais pas me lancer dans un truc trop compliqué j'arrive déja pas à me lancer pour dégrader les cotés ..

bah si je suis coiffeuse mais des extensions sa na rien a voir avec des separation banale dans tes cheveux!

Pareil j'voudrais dégrader mais la peur d'me louper. En plus moi c'est à clips. Moi je veux faire un v dans le dos, pas dégrader avec plusieurs longueurs, j'vais pas me lancer dans un truc trop compliqué j'arrive déja pas à me lancer pour dégrader les cotés ..

Et oui puis toutes seul la misére

Le site que vivi à posté dans le poste extensions Nahelle
Est très bien faite pour le V

Sent from my iPhone using Manucure

Oui mais ce qui m'embete dans le fait de couper tout droit de chaque coté c'est qu'en même temps je perds la longueur puisque je coupe tout. Alors que moi je voudrais garder la longueur que j'ai là et faire le v sur les cotés

Pour devan tu prend ton feather ou rasoir ou ciseau sans micro denture tu fai glisser le long du ba de ta frange juskan ba des extenssions

Si vous avez vrmt trop peur de le faire, je comptais faire une vidéo quand je me poserai mon nouveau kit pour expliquer comment couper, mais je sais pas trop quand.. (au moins dans 2 semaines)

Retour